Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un salut d'un nouveau fan !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par funky06250 Voir le message
    lbon sinon je suis toujours en quarantaine je voudrais bien poster un petit topic dans la section achat vente
    C'est aussi pour ça que la quarantaine existe.
    Les gens qui ne s'inscrivent que pour le business ne font pas long feu en général.
    A bon entendeur.

Commentaire

ok ok je comprend cela dit moi j'ai rien a vendre mais bon c'est du business egalement l'achat

Commentaire

Look at here .

Si tu viens ici pour achat/vente seulement, passes ton chemin car tu ne sortiras pas de la quarantaine.

Si tu restes et participes à ta façon au site, avec des sujets NEO et autres, la quarantaine ne dure pas longtemps.

Commentaire

Fais du scoring, ça peut aider.

Commentaire

Bienvenue funky06250!

Commentaire

Envoyé par funky06250 Voir le message
              ok ok je comprend cela dit moi j'ai rien a vendre mais bon c'est du business egalement l'achat
              Oui tu as évité le pire, à savoir débarquer et tout de suite ouvrir un sujet de vente. Ceux-là c'est clair qu'ils sont très rapidement verrouillés (et l'auteur mal barré).

Comme t'y invite chacha, participe, ne joue pas au lourd, et tu sortiras logiquement.

La brochure de NGF, par Chapp :
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39459

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Oui tu as évité le pire, à savoir débarquer et tout de suite ouvrir un sujet de vente. Ceux-là c'est clair qu'ils sont très rapidement verrouillés (et l'auteur mal barré).

Comme t'y invite chacha, participe, ne joue pas au lourd, et tu sortiras logiquement.

La brochure de NGF, par Chapp :
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39459
                Yes , merci c'est pas demain la veille que je vendrais quelques chose de snk j'ai attendu prêt de 20 ans pour m'offrir ce bijou maintenant que je suis dans mon ptit rêve et touchant au mythe je cherche juste un bon shmup et un bon plate forme car sur 11 jeux j'ai que de la baston ,

Je me plaint pas j'ai que des bons titres kof de 95 a 03 , Svc chaos et garou

Mais sa fait du Me ferais du bien de jouer a autre chose

Encore merci pour l'accueil et votre compréhension sur ce je vais me coucher et oui demain boulot il faut bien pour s'offrir une part de rêve en plus

Bonne soirée les fans !!!

Commentaire

Et question bête en quarantaine on peu pas éditer les messages ?

Commentaire

Oui c'est normal que tu ne puisses pas éditer.

Commentaire

Bin, t'es pas encore couché ?

Pas d'édition possible, pour les quarantaineux.

Allé, au lit .

Commentaire

LOL ma maman a pas vu je me suis coucher avec l'iPhone mais la elle ma griller elle me le confisque faut vite que je clik sur envoyer la réponse Et elle veut me punir de neo geo jap elle ma dit c'est trop violent tout se sang et vulgaire les filles !!!! Elle préfèrerais que je joue a cod ....bouhhhhh

Commentaire

Non mais même les "acceptés" ne peuvent pas éditer

Seulement la race supérieure (les VIP's ils s'appelaient)

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                            Non mais même les "acceptés" ne peuvent pas éditer
                            Ainsi que les "arnaqueurs professionnels".

Commentaire

Catégorie à part (me souhaite jamais en faire parti) !

D'ailleurs il est limité à la quarantaine ou il a toujours le statut d'accepté ?

Commentaire

Il a statut et des possibilités uniques !

Allez fils de pute, viens tester ça et t'excuser !
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X