Salut à tous les SNKistes !! 
Je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le monde SNK..
Je viens tout juste de me faire plaisir en me rachetant la Rolls des consoles..
Je suis donc propriétaire d'une NeoGeo AES version japonaise.
J'ai déjà possédé la NeoGeo AES (toujours Jap) il y a longtemps, que j'avais échangée contre une Saturn pour profiter des conversions.. Je crois que j'ai gardé la Saturn 2 semaines..

Du coup par la suite j'ai réussi à l'échanger contre une NeoGeo CDZ, en boite, neuve.. Que j'ai finalement revendue car je ne m'en servais plus.
Et me revoilà avec une Neo cartouche, à l'ancienne quoi
Ce que je possède pour le moment :
NeoGeo AES japonaise (en boite, complète) + 2 sticks old school
Les jeux (tous en jap) :
Shin Samourai Spirits
Art Of Fighting 1 & 2
Real Bout Special
Fatal Fury 3
Fatal Fury Special
je devais recevoir Kof 94 mais il a été oublié dans la commande donc je me suis fait rembourser, je le prendrai plus tard
Et sinon Fatal Fury Special est dans un état pas terrible, je vais surement le revendre. (Sunfade sur le sticker de la cartouche, boite gondolée...)
Et sinon il me reste des jeux CD que je vais surement revendre aussi :
Kof94, Kof95, Kof96, Kof97
Samourai Spirits
Art Of Fighting 1 & 2
Top Hunter
Fatal Fury 2
Fatal Fury Special
Fatal Fury 3
Real Bout
Real Bout Special
Ah et sinon il faut que je me chope un transfo Pro-Pow3 en 220v et un cable RGB..
Voila, en attendant de pouvoir poster dans les autres rubriques (Petites Annonces surtout
), je vous souhaite à tous de bien vous éclater sur la plus mythique et la plus classe des consoles !

Je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le monde SNK..
Je viens tout juste de me faire plaisir en me rachetant la Rolls des consoles..
Je suis donc propriétaire d'une NeoGeo AES version japonaise.
J'ai déjà possédé la NeoGeo AES (toujours Jap) il y a longtemps, que j'avais échangée contre une Saturn pour profiter des conversions.. Je crois que j'ai gardé la Saturn 2 semaines..

Du coup par la suite j'ai réussi à l'échanger contre une NeoGeo CDZ, en boite, neuve.. Que j'ai finalement revendue car je ne m'en servais plus.
Et me revoilà avec une Neo cartouche, à l'ancienne quoi

Ce que je possède pour le moment :
NeoGeo AES japonaise (en boite, complète) + 2 sticks old school
Les jeux (tous en jap) :
Shin Samourai Spirits
Art Of Fighting 1 & 2
Real Bout Special
Fatal Fury 3
Fatal Fury Special
je devais recevoir Kof 94 mais il a été oublié dans la commande donc je me suis fait rembourser, je le prendrai plus tard

Et sinon Fatal Fury Special est dans un état pas terrible, je vais surement le revendre. (Sunfade sur le sticker de la cartouche, boite gondolée...)
Et sinon il me reste des jeux CD que je vais surement revendre aussi :
Kof94, Kof95, Kof96, Kof97
Samourai Spirits
Art Of Fighting 1 & 2
Top Hunter
Fatal Fury 2
Fatal Fury Special
Fatal Fury 3
Real Bout
Real Bout Special
Ah et sinon il faut que je me chope un transfo Pro-Pow3 en 220v et un cable RGB..
Voila, en attendant de pouvoir poster dans les autres rubriques (Petites Annonces surtout
), je vous souhaite à tous de bien vous éclater sur la plus mythique et la plus classe des consoles !
pas un seul shoot 
mais on ma dit que commencer par une vente ici sa la fou mal
Commentaire