Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aide] PSP Telechargement d'un Patch PES.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Aide] PSP Telechargement d'un Patch PES.

Bonjours,

Je n'ai pas réussi à installer "un patch de mise à jour" pour Pes 2011 (sur PSP).

Après plusieurs tentatives d'importation du fichier dans ma console, soit :

- Le fichier est endommagé

- ou introuvable quand j’essaie de le charger via les réglages system du jeu (alors qu'il est reconnu dans la console).

J'ai une PSP Slim Blanche 3300 et je suis vraiment un chibre en informatique.

Le lien ou sont répertorié les patch pour PES 2011 sur Psp est ici

Merci de m'aider

Ps: J'ai déjà écrit une demande de ce style dans le lien en question... Mais comme je sent que personne ne viendra m'aider là bat, je le fais ici.

quelle idée de jouer à PES aussi

Commentaire

C'est bon vous pouvez locker

Pour ceux qui le souhaitent, "The Patch" pour PES 2011 sur PSP est disponible ici.

Vous l'avez pour les versions 5.X et 6.X. Il a même Evian et Ajaccio de crée. Le type qui l'a fait est un grand malade. J'ai regarder ses données et il a passé plus de 180 Heures dans le menu modifier

Bonne journée.

Commentaire

On est sur jv.com ?
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

ça fait quel effet contre la nicotine...?

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
            C'est bon vous pouvez locker

Pour ceux qui le souhaitent, "The Patch" pour PES 2011 sur PSP est disponible ici.

Vous l'avez pour les versions 5.X et 6.X. Il a même Evian et Ajaccio de crée. Le type qui l'a fait est un grand malade. J'ai regarder ses données et il a passé plus de 180 Heures dans le menu modifier

Bonne journée.
            1159 messages depuis février 2011

Commentaire

Chargement...
            X