Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello

Bonjour a tous ! Bon la présentation c'est pas mon fort , j'ai 27 piges je surkiff tout les jeux de baston 2D et tout naturellement la saga kof a été le coup de cœur pour moi , n'ayant jamais eu la chance de posséder la console divine j'ai du attendre un bon moment avant de pouvoir squatter la série kof en dehors des salles darcade. Voilou

Envoyé par Kronos Voir le message
    Bon la présentation c'est pas mon fort ,
    L'orthografe nan plus....
    Easy baby!

Commentaire

Bah ça va quoi y'a eu (bien) pire

Bienvenue mec!

Commentaire

Sois le bienvenue !

Commentaire

Hello et bienvenue!

(même si un petit peu plus de détails dans la présentation seraient sympa).

Et au cas où, on voit très (trop!) souvent pire question orthographe pour commencer à l'embêter à cause de 2 fautes dans un post comme ça... d'autant plus que ça reste très lisible.
          AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

welcome !!!
            http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

Avant toute chose, est ce que toi aussi tu stockes ta collection dans tes chiottes?

Bienvenue!

Commentaire

Bienvenue Kronos!

Commentaire

Oui bienvenue à toi

Tu fais du zèle Alexis (présentation limite courte tout de même ) !

Commentaire

Bah ouais, mais il est tard, je suis crevé.
                    J'ouvre ngf, je lis ça et ça me séoule.
                    Easy baby!

Commentaire

a ouais en faite je sais pas trop si je vais continuer sur le forum (merci pour les autres de l'accueil) comme j'ai vraiment pas envi de me prendre la tete avec qui que ce soit

Commentaire

Non tu avais raison Alexis, ça manque de ponctuation, de majuscules, d'accents (et de conviction)

Commentaire

a ouais en faite je sais pas trop si je vais continuer sur le forum (merci pour les autres de l'accueil) comme j'ai vraiment pas envi de me prendre la tete avec qui que ce soit
                          Malheureusement pour toi, si tu réagis déjà comme ça pour si peu, ton calvaire ICI ne fait que commencer.

Welcome
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
                            Malheureusement pour toi, si tu réagis déjà comme ça pour si peu, ton calvaire ICI ne fait que commencer.

Welcome

NGF c'est comme le GIGN, beaucoup de candidat mais peu d'élu.
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Déja ?

Qu'aurais tu dis si on t'avais balancer un fils de putage en règle?

Commentaire

Chargement...
                              X