Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquisition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquisition

@Arngrim

Génial t'en as parlé ya deux trois jours. En ce moment je passe en coup de vent ici, et j'ai trop pas le temps de tout lire, déjà que j'ai tendance a être sélectif dans les discussions que je suis.
    Alors je sais pas ce qui a pu être dit et en fait je m'en fous.
    Bravo pour la modération par l'exemple / à peine subjective.

BAN pour quel motif déjà ? A ouais, j'ai osé mettre une signature qui rend hommage au Roxor, le crew monté par Fatir.... Wahou, quel rebelle !

Oui t'as tout compris. C'est clairement ce qui est écris sur ma signature.

C'est pour ça que t'es ban (?!)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je suis totalement contre cette altercation

Je vous demande de vous arrêter

Commentaire

Putain comme c'est moche comment ça dérape encore :(

Alors juste pour en rajouter une couche (je sais pas encore dans quel sens...) :
        Manmax (dsl c'est la seule un peu grosse coquin que je vois régulièrement) : 450 x 150px (soit 67500 pixels)
        Luke2fr : 320 x 182px (soit 58240px)

Bref je vois que c'est bien la hauteur qui gêne... et je me doute que celle de Manmax doit être à la largeur et hauteur maximale toléré... Mais c'est ptet un peu rapide la comme sanction...

Perso j'avais pas vu l'avertissement de Arngrim ok je bluff
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Alors autant le poid des signs je trouve qu'il est temps d'assouplir les règles... même sur un téléphone en 3G ca s'affiche bien.

Par contre, une sign en hommage aux roxors... je comprends le ban
          fatir a bien précisé qu'il ne fallait plus jamais parlé du roxor et le laisser mourrir
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Nicolas, je pensais a toi quand je disais que les fautifs du "roxor" ne sont pas ceux qu ont croient. Tu donnes trop dans le ton agressif depuis un moment tu ne postes presque plus que pour exprimer un mécontentement a tel ou tel sujet, mais qu est ce qui se passe !?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
              Bref je vois que c'est bien la hauteur qui gêne... et je me doute que celle de Manmax doit être à la largeur et hauteur maximale toléré... Mais c'est ptet un peu rapide la comme sanction...
              Deux choses :
              - Manmax il fait ce qu'il veut. S'il veut mettre en image une photo en 640x480, il le peut. Ca serait salaud de sa part, ça serait supair injuste, mais il le peut.
              - En effet, c'est plus la hauteur des signs qui est problématique. Quand, tu vois des posts d'une ligne occuper 1/4 d'écran juste à cause d'une signe, ça tient de la débilité.
              Un exemple de situation débile que j'ai capturé il y a 3 jours de ça.
              La longueur, elle est plus indicative pour mettre quelque chose et avoir un garde fou. Maintenant tant qu'elle déforme pas le layout ou qu'elle est pas associée à la hauteur max autorisée des sigs, c'est pas gênant.

Maintenant, concernant luke2fr, je trouve ça assez gonflé de :
              - se fendre d'un commentaire au sujet de ma sign et ne pas en tenir compte (c'est pour ce point mon commentaire sur le "rebelle" pour ceux qui ont vraiment du mal à comprendre)
              - d'ignorer le contexte alors qu'il suffit de cliquer sur ma fameuse signature
              - de quand bien même ne pas avoir cliqué sur la sign ou autre, ignorer (ou ne pas respecter délibérément) une règle du forum. En plus elle est loin d'être nouvelle et a déjà fait trop parler d'elle dans le passé.
              - venir reprocher l'objectivité de la modération en s'imaginant une fois de plus être au coeur d'une pseudo conspiration etc.

Donc bon, ça commence à faire là et vaut mieux que ça s'arrête vite.

Remarque totalement pas innocente : il n'a toujours pas daigner changer sa signature. Ça veut un peu tout dire.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                Deux choses :
                - Manmax il fait ce qu'il veut. S'il veut mettre en image une photo en 640x480, il le peut. Ca serait salaud de sa part, ça serait supair injuste, mais il le peut.
                Ok ça j'l'avais pas vu venir

Et je comprends mieux, avec le lien sur ta signature (ça je l'avais réellement pas vu...)

Bref je me retire... et t'as vu j'ai mm pas une ligne de signature moi
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
                  [...]

Bref je me retire... [...]

Coitus interruptus. N'empêche, le coup du lien dans la signature, c'est vicieux!

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                    Nicolas, je pensais a toi quand je disais que les fautifs du "roxor" ne sont pas ceux qu ont croient. Tu donnes trop dans le ton agressif depuis un moment tu ne postes presque plus que pour exprimer un mécontentement a tel ou tel sujet, mais qu est ce qui se passe !?

Si tu dis ca sérieusement, alors je m'en étais pas rendu compte.
                    L'agressivité c'est pas trop mon truc en temps normal.

D'ailleurs, je viens de relire mon message au dessus et je cherche encore l'agressivité
                    Y'a même le smiley qui montre que je fais mon kéké.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Tiens en parlant de signatures : La mienne ne comprte qu'une seule ligne et pourtant, dépendant de la place du poste dans la page, elle peut s'avérer en contenir plus, avec juste des lignes vides qui s'ajoutent, un peu comme celle de fboy sur cette page.

Pourquoi qu'est-ce? Y a un remède à part juste ne plus avoir de signature?
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

exemple...
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Neox, tu n'es pas le Nicolas en question.

Envoyé par wyoui Voir le message
                          Tiens en parlant de signatures : La mienne ne comprte qu'une seule ligne et pourtant, dépendant de la place du poste dans la page, elle peut s'avérer en contenir plus, avec juste des lignes vides qui s'ajoutent, un peu comme celle de fboy sur cette page.

Pourquoi qu'est-ce? Y a un remède à part juste ne plus avoir de signature?
                          Bah il y a la case à gauche de ton post qui compte également hein ^^'.
                          Dans ton cas, c'est elle la responsable. =)

Commentaire

Bon sang, chaque jour on voit apparaître un nouvel accusé ! Il va falloir une émission de 3heures à Christophe Hondelatte pour tout raconter si ça continue

ps : Wyoui j'ai un scoop : Absolem c'est ton banquier

Edit : suite à la révélation d'Arn, finalement l'émission ne durera que 2h45 !
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                              Si tu dis ca sérieusement, alors je m'en étais pas rendu compte.
                              L'agressivité c'est pas trop mon truc en temps normal.

D'ailleurs, je viens de relire mon message au dessus et je cherche encore l'agressivité
                              Y'a même le smiley qui montre que je fais mon kéké.

En effet je parlais de luke2fr kilékon
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                              X