Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puisque tu le proposes... (bon tu sors ou je te sors)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puisque tu le proposes... (bon tu sors ou je te sors)

Salut à tous les NGF labellisés, et les autres...

J'ai trouvé bien sympa le topic de Get du coup je propose la suite... du moins une suite.

Vu que ça a l'air de s'ennuyer ferme depuis quelques temps pourquoi ne pas jouer aux chaises musicales ?
    A priori certains auraient tendance à s'endormir ou à se filsdeputationner un peu trop donc on pourrait chaque semaine/mois faire un petit check rapide du parc des NGF et dégager un membre vers la quarantaine pour qu'il laisse sa place à un nouveau venu ou revenu ki n'en veut (le kick/ban a l'air à la mode ici )

Voila bon je dis ça mais je dit rien c'est juste histoire de faire avancer le shmilmeli...melii..mliiblick et inviter à la réflexion

Allez à vous et comme dirait ce cher Arthur :

Vous croyez vraiment que vous avez les moyens de me convoquer ? Je suis là parce que j’veux bien… Et si vous m’avez fait déplacer pour rien, je vous balance quinze jours dans une cage sans boire ni bouffer et je me démerde pour que vous chopiez le typhus. Je vous écoute
    ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Ok.

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
      Ok.
      Concis mais positif c'est un bon début
      ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

@ HKCisONLINE: Tu proposes de changer, périodiquement, la place d'une personne en Quarantaine contre celle d'un membre accepté? Pourquoi?

Commentaire

Déformation de footix avec les montées et descentes d'une ligue à l'autre.

Commentaire

tu viens de quelle région HKC? afin que je puisse crier à un complot au nom de ta région

merci

Commentaire

Ouai,

enfin bon, quand je disais " Bon tu sors ou je te sors ? " je n'encourageait pas ce genre de geste ou digeste.

En tout merci de l'avoir lu ça fait toujours plaisir, et bienvenue si je te l'ai pas encore dit

Commentaire

Moi je ne t'apporterai pas mon aide dans ta demande car ton pseudo est trop compliqué

A bon entendeur, entendons nous bien !

Commentaire

3 pour, 4 contre c moi qui bouge

Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ HKCisONLINE: Tu proposes de changer, périodiquement, la place d'une personne en Quarantaine contre celle d'un membre accepté? Pourquoi?
                  Dis comme ça cela paraît un peu trivial mais oui !

Je propose tout de même une sorte de notation ou évaluation afin de ne pas choisir un désigné volontaire pour aller faire un tour en 40aine !

Un gentil jury de 40aineux ayant l'esprit ouvert et volontaire pourrait donner son avis sur l'accueil reçue et proposer le nom du maillon faible
                  Ou alors le tirage de pattes entre membres, le conseil du samedi qui remercie un des ses pairs

le but n'est pas de faire du swap de membre pour faire du swap mais plutôt de relancer l’intérêt de participer positivement que certains on peut être perdu avec le temps...
                  ---

Commentaire

T'auras tout le temps de faire des topics moisi comme celui-là ou celui-ci auqnd tu seras sorti. Pour l'insant tu devrais nous faire profiter de ton vécu vidéoludesque.

Je te rappelle que, par exemple, un zoli test bien rédigé sur un jeu de ton choix (de préférence un truc un peu original) peut accélerer ta sortie! C'est le moment de faire tourner la Blast et de faire du contenu!
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

@ HKCisONLINE:

Ta proposition a l'aspect intéressant de la nouveauté, mais c'est, à mon sens, une maigre qualité par rapport à ses défauts qui sont:

Noter des membres?

Un jury de Quarantaineux qui déciderait du statut d'un membre accepté?

"Participer positivement"?

Créer une obligation de participer?

Commentaire

question ...., réponse moisi

Envoyé par wyoui Voir le message
                        T'auras tout le temps de faire des topics moisi comme celui-là ou celui-ci auqnd tu seras sorti.
                        Sur que pour les sujets moisi le choix est plutôt réussi !!!

Envoyé par wyoui Voir le message
                        Je te rappelle que, par exemple, un zoli test bien rédigé sur un jeu de ton choix (de préférence un truc un peu original) peut accélerer ta sortie! C'est le moment de faire tourner la Blast et de faire du contenu!
                        J'avoue que l'idée est tentante... quand je me force un peu je suis capable d'aligner trois mots par contre au stick je suis pas le roi de la boulette mais bon les jeux NG ont surement été testés et retestés depuis le temps que ce fabuleux forum existe non ? (c t là le passage faillotage au cas ou tu l'aurais raté ) ou alors on peut parler de tout ce qui clignote et fait du bruit ?
                        ---

Commentaire

Ceci devrait éclairer ta lanterne : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39644
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

@ HKCisONLINE:
                            Ta proposition a l'aspect intéressant de la nouveauté, mais c'est, à mon sens, une maigre qualité par rapport à ses défauts qui sont:

Noter des membres?
                            je me sens obliger de préciser en aucun cas on ne "noterais" un membre il s'agirait plutôt d'un choix arbitraire basé sur des paramètres subjectif remporté par celui qui crie le plus fort ou du moins TAPE EN MAJUSCULE POUR ETRE SUR QUE TOUT LE MONDE A BIEN ENTENDU !!!

Un jury de Quarantaineux qui déciderait du statut d'un membre accepté?
                            Be oui ils font cela au PS ça s'appelle des primaires sauf que là on aurait pas besoin de filer 1€ sauf si vous ouvrez un paypal hehehehe

"Participer positivement"?
                            Créer une obligation de participer?
                            Nop mais bon l’intérêt du forum n'est-il pas de participer, je ne suis pas venue ici en me disant me faut absolument un compte car c'est le meilleur forum du monde. Mais plutôt, vu l'historique du forum et la qualité de certains post cela pourrait être intéressant de pouvoir discuter ici et peut être rencontrer des gens sympa à même temps.
                            ---

Commentaire

Il est bon l'homme au pseudo compliqué, personne pour le libérer

En plus ça éviterait qu'il nous organise un putsch de quarantaineux

Non plus sérieusement HKCisONLINE (pff ce pseudo), y a une caravane qui passe de temps à autre et qui emporte les quarantaineux vers le monde civilisé, c'est jamais très long

Commentaire

Chargement...
                              X