Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Neoforever

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Neoforever

Slt, je m'apelle Dominique, j'ai 29 ans, de la marne en champagne.
    Je suis possésseur du Saint Grall depuis....... hier .
    Amateur de jeux vidéo de 90 à 95, puis ensuite j'ai laché.
    Mais la je voulais me racheter une console, x box ou p3.
    Mais etonnamment, un appel a surgi en moi, apres des vues de video Néo sur le net, puis se forum que je regarde depuis quelques jours.......
    Je me suis dit tiens...... pourquoi pas une néo après tout , 20 ans après sa sortie, quand je vois la valeur des jeux et meme de la machine, c'est exceptionnel.
    J'ai été la chercher hier donc sur le val d'oise, a un mec nommé Sofiane
    350 euros, AES, une manette avec 3 jeux ( Nam, Samourai Spirits 1 et Magician Lords)
    je l'ai eu un peu plus cher que la cote car le tout vaut plus dans les 300 - 320 euros, mais l'etat de la machine est irréprochable, quasi neuve, entretien très minutieux....très très minutieux meme.
    Et voila que je redécouvre ses jeux, ou plutot que je découvre car à l'époque j'etais sur super nintendo et megadrive, avant qu'un ami parisien qui venait voir son grand pere a coté de chez moi a l'epoque, dans mon village paumé, me fasse découvrir la néo avec nam........ quel baffe , ou plutot quel uppercut violent j'ai pris.
    Depuis je suivais la néo en bavant dans les mags ( player one).
    Je me suis acheté mon reve d'ado hier, et c'est vraiment particulier comme sensation, un mélange de nostalgies, de joie, d'accomplissement.... et les jeux que j'ai sont toujours superbes meme aujourd'hui.
    Merci SNK c'est vraiment la rolls a tout jamais
    Je ferai parti de ceux qui poursuivrons ce souvenir jusqu'a ce que fin s'en suive et qui compte faire vivre ce souvenir a notre époque.
    Désolé pour ma présentation un peu longue.

Sois le bienvenu.

Pourquoi t'es-tu également inscrit ici sous le pseudo de satchforever ?

Commentaire

J'ai deux mail orange mais le premier avec satch, c'etait avec mon ancien abo orange..... donc je ne peux plus y aller ( c'est compliqué)
      D'ailleurs il faudrait effacer le compte satchforever, milles excuses

Commentaire

Bienvenue !

En effet le prix n'est pas donné mais si tout est nickel c'est cool.
        Tu as 3 bons jeux. Si tu n'es pas une petite bite tu finiras Magician Lord et Nam en 1cc (mais bon j'en doute quand même ).
        Si ta console a un une grosse alim ARLEC tu es obligé de me la vendre pour sortir de 40aine.

Voilà c'est tout.

En te souhaitant bon courage, @ bientôt.

Commentaire

Bienvenue!

Commentaire

En fait ma messagerie standard est sur SFR.
            Cependant je n'ai pas reussi a m'inscrire donc j'ai essayer avec orange pour voir si ça marchait.
            mais malheureusement, mon adresse orange est sur mon ancien abo box orange donc je ne peux plus y aller.( car je suis chez sfr maintenant)
            Du coup je me suis réinscrit ici avec mon compte mail orange par mobile car sur le tel portable je suis orange d'ou la double inscription
            Mais il faudrait effacer le compte satchforever.....
            Désolé encore

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Bienvenue !

En effet le prix n'est pas donné mais si tout est nickel c'est cool.
              Tu as 3 bons jeux. Si tu n'es pas une petite bite tu finiras Magician Lord et Nam en 1cc (mais bon j'en doute quand même ).
              Si ta console a un une grosse alim ARLEC tu es obligé de me la vendre pour sortir de 40aine.

Voilà c'est tout.

En te souhaitant bon courage, @ bientôt.
              Ben oui j'aurai préféré le tout a 300 euros, mais vu l'etat de la bete ( et le fait que la veille j'ai été voir un mec qui vendait une neo, un pad, un jeu pour 200 euros mais surprise, la console etait dans un etat pitoyable et une fois eteinte je la rallumme pour tester et image brouillé style decodeur canal +....., horrible de voir ça, si je l'achetai par ebay je me serait fait enflé de 200 euros)
              Donc du coup j'ai prefere mettre 50 euros en plus mais la c'est nickel....
              Concernant Nam, je galere quand meme, pas facile....lol
              pour l'adaptateur c'est un uniross assez gros, apres je ne sais pas si il sont bon ou pas...

Commentaire

Ta console est AEC ou NEO-O ?

Oui je te taquine, les 2 jeux que j'ai cité sont difficiles.

Bien cool que tu ais pu réaliser un rêve. La NEO c'est un monument.

Bon maintenant tu dois acheter Viewpoint pour faire plaisir à Chacha.

Commentaire

Ben je ne vois pas trop ce que veux dire AEC et neo-o....... ( oups....)

Commentaire

Il voudrait savoir la "nationalité" de ta neo

Neo-0 = jap

Neo-AEC = Us/Eur

Commentaire

Tu peux voir ça sur le sticker qui se trouve sous la console

Commentaire

ok merci, je viens de regarder c'est une aec

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                          ok merci, je viens de regarder c'est une aec
                          Tu as une notice bleue avec ?

Commentaire

Pas de notice avec la console, il me l'as vendu dans une pochette de pc portable TOSHIBA ( je l'ai acheté sans boite en fait)
                            Par contre pour les trois jeu boite nickel et notice
                            Mais la console est comme neuve impressionnant, y'a que la boule de la manette et le logo NEO de la manette qui est legerement effacé ( mais apparemment de ce que j'ai lu sur le net, c'est normal pour la manette)
                            Je l'ai eu un peu cher pour une euro sans boite avec une manette plus 3 jeux mais bon........Vu l'etat irréprochable de la bete, je préfere ça

Commentaire

Ouais sans boite et avec logo effacé c'est cher je trouve pour une euro/US.

Regarde ton numéro de série, tu as surement une bonne sortie RGB !
                              C'est toujours ça de pris.

Ensuite coté jeu c'est quoi nickel pour toi ?
                              Vraiment neuf de chez neuf ?

Commentaire

Chargement...
                              X