Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Press Start !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour l'accueil.

Envoyé par Pieroof Voir le message
    Bienvenu io,
    tu as fait quoi comme autre mod sur tes consoles?
    Récemment j'ai rajouté une sortie composite à une de mes NES, mais en utilisant la prise d'origine : http://www.obsolete-tears.com/forum/...php?f=8&t=6130
    Et j'ai aussi fait une SNIN switchless : http://www.obsolete-tears.com/forum/...php?f=8&t=5962
    Ah et puis 2 N64 (FRA) passées en RGB (sur l'une, j'ai retiré la puce CIC PAL pour mettre un CIC NTSC d'une console japonaise) : http://www.obsolete-tears.com/forum/...php?f=8&t=5933

En shmup sur NeoGeo, je n'ai pour le moment qu'ASO II en AES (le reste c'est de la baston et un jeu de golf) et Sonic Wings 3 sur MVS (pour les autres, de la baston et Metal Slug).

Commentaire

Envoyé par io. Voir le message
      En shmup sur NeoGeo, je n'ai pour le moment qu'ASO II en AES (le reste c'est de la baston et un jeu de golf)
      C'est lequel des deux ? Top Player's Golf (1990) ou Neo Turf Masters (1996) ?

Commentaire

Top Player's Golf.
        Mon AES est jap' et tous les jeux aussi.

Commentaire

Envoyé par io. Voir le message
          Top Player's Golf.
          Mon AES est jap' et tous les jeux aussi.
          Tu dois le savoir, mais même si tu achètes un jeu occidental, ta console japonaise le prendra pour un jeu japonais. Top Player's Golf a beaucoup souffert de l'arrivée de Neo Turf Masters mais en 1990, il était franchement bien.

Commentaire

Oui, je le sais en effet. J'voulais juste dire que tout venais du Japon, donc du coup boîtes et notices sont illisibles pour moi
            Il n'y a que mon MVS qui vienne des USA.

Commentaire

Cool, les modifs pour ta nes marche bien?
              vivre libre ou mourir.

Commentaire

Très bien oui.
                La prochaine modif pour la NES c'est de virer le pont de diode et le 7805 qui a un rendement pourri (plus de la moitié de l'énergie part en chaleur) et de les remplacer par un équivalent qui a au moins un rendement de 85%.
                Après cela ma NES n'acceptera plus d'alim' en alternatif, uniquement du continu entre 8 et 25 V.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Tu dois le savoir, mais même si tu achètes un jeu occidental, ta console japonaise le prendra pour un jeu japonais. Top Player's Golf a beaucoup souffert de l'arrivée de Neo Turf Masters mais en 1990, il était franchement bien.
                  Je viens de comprendre pourquoi mon Alpha Mission 2 passait en Jap sur ma Neo

Bienvenue sinon !

Commentaire

yop bienvenue sur ngf!
                    Amuse toi bien parmi nous et bonnes recherches
                    Encore un week end de passé!! 5 jours à attendre! Vivement les prochains vide-greniers!

Commentaire

Dit moi, tu as l'air bien calé en électronique(smoke)
                      vivre libre ou mourir.

Commentaire

Je me sers juste des quelques notions que j'ai. Et j'essaye de me renseigner au mieux lorsque j'ai des doutes sur une modif'... du coup je mets parfois des plombes à me lancer voire à terminer quelques chose, mais en contrepartie j'en apprends toujours un peu plus

Commentaire

Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Je viens de comprendre pourquoi mon Alpha Mission 2 passait en Jap sur ma Neo

Bienvenue sinon !
                          C'est pas pratique ça.

Commentaire

C'est ptet pour ça que j'étais si mauvais

Commentaire

Bienvenue Io.

Commentaire

Tu n'as pas par hasard un tuto fr pour passer une nes en 60 hertz?
                                vivre libre ou mourir.

Commentaire

Chargement...
                                X