Bonsoir amis Neogeofaneux,
Voila, je me présente, nouveau sur le forum:
Renaud, 25 ans, j'habite dans les Yvelines depuis 1 an
Baigné dans l'univers des jeux vidéos depuis tout p'tit j'ai tout d'abord possédé une game boy puis une megadrive assortie d'une Game Gear, qui me pompait tout mon argent de poche en piles LR6
.
Plus grand, j'ai également un peu trainé dans les salles d'arcade, ou j'ai pu découvrir l'univers Neo Geo mais également CPS2 et machines dédiées.
Comme beaucoup de monde, j'ai eu ma période 3D (play1 puis2, Dreamcast et 360) et depuis environ 4 ans, je suis retourné aux sources par le biais de l'émulation et d'un PC NES mod concocté par mes soins.
Enfin, depuis peu,j'ai la chance de posséder un slot MVS consolisé pour jouer à la neo geo comme il se doit..avec pour objectif final une astro city
Voila pour la présentation,
A+
Voila, je me présente, nouveau sur le forum:
Renaud, 25 ans, j'habite dans les Yvelines depuis 1 an
Baigné dans l'univers des jeux vidéos depuis tout p'tit j'ai tout d'abord possédé une game boy puis une megadrive assortie d'une Game Gear, qui me pompait tout mon argent de poche en piles LR6
.Plus grand, j'ai également un peu trainé dans les salles d'arcade, ou j'ai pu découvrir l'univers Neo Geo mais également CPS2 et machines dédiées.
Comme beaucoup de monde, j'ai eu ma période 3D (play1 puis2, Dreamcast et 360) et depuis environ 4 ans, je suis retourné aux sources par le biais de l'émulation et d'un PC NES mod concocté par mes soins.
Enfin, depuis peu,j'ai la chance de posséder un slot MVS consolisé pour jouer à la neo geo comme il se doit..avec pour objectif final une astro city

Voila pour la présentation,
A+

Commentaire