Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a vous (Samsho5spécial)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a vous (Samsho5spécial)

bonjour a vous,alors voila j'explique le pourquoi de mon inscription sur le site,je n'irais pas par 4 chemin lol.
    je possede 9 AES, dont SAMURAI SPIRIT 0 SPECIAL JAP FIXED dans le lot ,NEUF je dis NEUF car le peu que j'ai joué (5 fois au max).
    je ne sais pas quoi en faire encore,(attendre que ca cote monte?)je vais réflechire,je précise d'ailleurs,que tout mes jeux ont etais acheté a l'époque chez NeoAyato,a marseille.D'ailleurs pour SAMURAI SPIRIT 0 SPECIAL je l'avais renvoyer a NeoAyato car les fatalités etais censuré,si j'avais su lol il est bien entendu Fixed car renvoyé au japon a l'époque.
    allez a+

j'ai aussi dans mon lot
    kof99 en US
    SVC chaos
    kof2003
    casiment neuf aussi(boite livre etc..)

dsl pour les fautes

Envoyé par seed Voir le message
    bonjour a vous,alors voila j'explique le pourquoi de mon inscription sur le site,je n'irais pas par 4 chemin lol.
    je possede 9 AES, dont SAMURAI SPIRIT 0 SPECIAL JAP FIXED dans le lot ,NEUF je dis NEUF car le peu que j'ai joué (5 fois au max).
    je ne sais pas quoi en faire encore,(attendre que ca cote monte?)je vais réflechir,je précise d'ailleurs,que tout mes jeux ont etais acheté a l'époque chez NeoAyato,a marseille.D'ailleurs pour SAMURAI SPIRIT 0 SPECIAL je l'avais renvoyer a NeoAyato car les fatalités etais censuré,si j'avais su lol il est bien entendu Fixed car renvoyé au japon a l'époque.
    allez a+

j'ai aussi dans mon lot
    kof99 en US
    SVC chaos
    kof2003

dsl pour les fautes

Commentaire

en gros tu t’inscris pour faire des billets et niker des putes ?

plus sérieusement le samourai 5 spécial possède une cote que tu pourras consulter

ici

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=23001

n'y avoir joué que 5 fois...quel sacrilège

Commentaire

Bah, il n'est pas neuf, s'il a été joué et ouvert pour être charcuté par SNK Playmore.

Commentaire

je ne sais pas quoi en faire encore,(attendre que ca cote monte?)je vais réflechire,je précise d'ailleurs,que tout mes jeux ont etais acheté a l'époque chez NeoAyato,a marseille.D'ailleurs pour SAMURAI SPIRIT 0 SPECIAL je l'avais renvoyer a NeoAyato car les fatalités etais censuré,si j'avais su lol il est bien entendu Fixed car renvoyé au japon a l'époque.
          allez a+

j'ai aussi dans mon lot
          kof99 en US
          SVC chaos
          kof2003

dsl pour les fautes

Trop flag' ... Sans déconner....
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
            Trop flag' ... Sans déconner....
            Roxor?
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

Canular?
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

je ne sais pas quoi en faire encore,(attendre que ca cote monte?)
                kikoolol jouer avec par exemple ?

ton cerveau est neuf aussi ? jamais servi ?
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Arf c'est quoi ce type qui arrive de nul part...

Présente-toi et stoppe les MDMA, tu as l'air bien s(p)eedé !

Commentaire

Envoyé par bolexxviii Voir le message
                    Présente-toi et stoppe les MDMA, tu as l'air bien s(p)eedé !
                    Ça c'est vraiment (s)peedé !

Commentaire

Moi je te bats j'en possede 16 des aes et toute neuve aussi, achetés en 2010 a un barbu, j'ai meme eu le privilege de les avoir neuves avec rayures et sans boites.

Commentaire

Fake?
                        Sinon bienvenue S.O.A.B!

Commentaire

je trouve que les nouveaux inscrits depuis 2 jours manque cruellement d'inspirations pour se présenter

Bouhhh les vilains

Commentaire

bon oui j'abuse sur le neuf en effet,enfin vous m'avez compris,que ce soi pour la cartouche,boite etc.. ont est sur du 9/10.
                            sinon non ce n'est pas un fake

2ieme je vais bientôt recevoir ma 1ier borne et donc me consacrer au MVS.

3ieme mes AES vont surement être repris par Neoayato marseille(échange MVS).

4ieme pour la petite histoire j'ai aussi un pote qui lui aussi a Samsho5spécial fixed ont l'avaient commandé ensemble,mais lui le garde. a+

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X