bonjour a vous,alors voila j'explique le pourquoi de mon inscription sur le site,je n'irais pas par 4 chemin lol
.
je possede 9 AES, dont SAMURAI SPIRIT 0 SPECIAL JAP FIXED dans le lot ,NEUF je dis NEUF car le peu que j'ai joué (5 fois au max).
je ne sais pas quoi en faire encore,(attendre que ca cote monte?)je vais réflechire,je précise d'ailleurs,que tout mes jeux ont etais acheté a l'époque chez NeoAyato,a marseille.D'ailleurs pour SAMURAI SPIRIT 0 SPECIAL je l'avais renvoyer a NeoAyato car les fatalités etais censuré,si j'avais su lol il est bien entendu Fixed car renvoyé au japon a l'époque.
allez a+
j'ai aussi dans mon lot
kof99 en US
SVC chaos
kof2003
casiment neuf aussi(boite livre etc..)
dsl pour les fautes
.je possede 9 AES, dont SAMURAI SPIRIT 0 SPECIAL JAP FIXED dans le lot ,NEUF je dis NEUF car le peu que j'ai joué (5 fois au max).
je ne sais pas quoi en faire encore,(attendre que ca cote monte?)je vais réflechire,je précise d'ailleurs,que tout mes jeux ont etais acheté a l'époque chez NeoAyato,a marseille.D'ailleurs pour SAMURAI SPIRIT 0 SPECIAL je l'avais renvoyer a NeoAyato car les fatalités etais censuré,si j'avais su lol il est bien entendu Fixed car renvoyé au japon a l'époque.
allez a+
j'ai aussi dans mon lot
kof99 en US
SVC chaos
kof2003
casiment neuf aussi(boite livre etc..)
dsl pour les fautes

a+
Commentaire