Voila je vais me présenté, valentin j'ai 19 ans, j'habite Brive-la-Gaillarde (Eh oui cette ville existe xD). Je suis un grand fan de jeu vidéo depuis tout petit je me lance chez neo geo car je n'ai que de très bonne critique de ses consoles, après sa je suis collectionneur, j'ai toutes les consoles de chez nintendo, sega, plastation, microsoft, bandai (uniquement les wonderswan), et ma petite neo geo AES que j'ai eu hier et que je fais tourner convenablement avec samurai showdown. J’espère pouvoir m'acheter des nouveau jeu sur la AES. J'espère que je pourrais m'intégrer à votre forum que j'aime beaucoup et qui m'as déjà beaucoup aidé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonjour à tous
Réduire
X
-
Salut Valentin, Bienvenue
Si tu veux t'acheter des jeux, ce site est fait pour toi
http://www.video-game-addict.com/
L'unique, le seul et le vrai Batman t'y proposera ses jeux, dont les prix sont très raisonnable, et dont les colis d'envoi sont inviolables.
Commentaire
-
Envoyé par neoforever Voir le messageet dont les colis d'envoi sont inviolables.
sinon bienvenue valentin
merde t aurais pas pu choisir un autre prenom, j ai l impression de causer a mon filsleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Commentaire