Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Master System en quarantaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Master System en quarantaine

    Envoyé par NeoJin
    J'ai une question à laquelle il sera difficile de répondre, mais sait on jamais, il y a des connaisseurs par ici :

    Mon cousin à le souvenir d'un jeu auquel il a joué étant très petit ( 4 ans quoi ), il se rappelle juste qu'il s'agissait d'un jeu à la Castlevania, sur NES très probablement ( avec un graphisme assez proche de ce que peut faire une Snes ), 2 joueurs. Et , pour finir, les lettres "b" et "oo" dans le titre...

    Ca le rend dingue depuis des années, et depuis qu'il m'en a parlé ça me rend dingue aussi, si quelqu'un a une vague idée
    A part le côté 2 joueurs (très peu répandu sur MS) et les lettres du titre (souvenir fiable ?), cette description de Castlevania like fait immédiatement penser à Master of Darkness.

    A part ça, meilleurs vœux.
    = Monsieur Connard =

  • #2
    Merci beaucoup mec, je lui en parle dès que je le revois, il y a des chances que ce soit ça. Et donc il est sorti que sur MS celui ci ?

    Commentaire


    • #3
      Master of Darkness, oui c'est le Castlevania de la Master System.

      Commentaire


      • #4
        Mmmh même si c'est pas ça, je vais essayer de le tester, ça m'intrigue.

        Commentaire


        • #5
          You're welcome.

          Test vivement conseillé, c'est un incontournable du support à tous points de vue.
          = Monsieur Connard =

          Commentaire


          • #6
            montre lui une video youtube, tu verra ses yeux d'enfant d'entant briller comme jamais!

            Commentaire


            • #7
              Je dirais que ça dépend. De la vidéo choisie.
              = Monsieur Connard =

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai aussi, j'espère vraiment que c'est le jeu qu'on cherchait. En tout cas, je ne connaissais pas.

                Commentaire


                • #9
                  ok.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai qu'il vaut mieux parfois ne pas retoucher à ses souvenirs...

                    Je regrette encore d'avoir rejoué à Hat Trick Hero.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi c'était Double Dragon... Je vais sûrement me faire lyncher pour avoir dit ça , mais quand même, il a sacrément vieilli. Ce qui n'enlève en rien à la qualité générale du titre et à tout ce qu'il à apporté à son genre.

                      Commentaire


                      • #12
                        meilleurs voeux Absolem
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          meilleurs voeux Absolem
                          Master of derakness je l'avais sur game gear
                          C'etait bon....
                          http://www.shockmansion.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Moi c'était Double Dragon... Je vais sûrement me faire lyncher pour avoir dit ça , mais quand même, il a sacrément vieilli. Ce qui n'enlève en rien à la qualité générale du titre et à tout ce qu'il à apporté à son genre.
                            Je suis tout à fait d'accord avec toi, je dirai même plus, ce jeu n'est jouable qu'en mode ruse/anti-jeu tellement les coups de base sont pas safe

                            DD Advance est le meilleur de la série

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fatir Voir le message

                              DD Advance est le meilleur de la série
                              cet homme a raison
                              La version sfc est tres bonne aussi je trouve ( 1er dd avec une garde!)
                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X