J'ai une question à laquelle il sera difficile de répondre, mais sait on jamais, il y a des connaisseurs par ici :
Mon cousin à le souvenir d'un jeu auquel il a joué étant très petit ( 4 ans quoi ), il se rappelle juste qu'il s'agissait d'un jeu à la Castlevania, sur NES très probablement ( avec un graphisme assez proche de ce que peut faire une Snes ), 2 joueurs. Et , pour finir, les lettres "b" et "oo" dans le titre...
Ca le rend dingue depuis des années, et depuis qu'il m'en a parlé ça me rend dingue aussi, si quelqu'un a une vague idée
A part le côté 2 joueurs (très peu répandu sur MS) et les lettres du titre (souvenir fiable ?), cette description de Castlevania like fait immédiatement penser à Master of Darkness.
Moi c'était Double Dragon... Je vais sûrement me faire lyncher pour avoir dit ça , mais quand même, il a sacrément vieilli. Ce qui n'enlève en rien à la qualité générale du titre et à tout ce qu'il à apporté à son genre.
Moi c'était Double Dragon... Je vais sûrement me faire lyncher pour avoir dit ça , mais quand même, il a sacrément vieilli. Ce qui n'enlève en rien à la qualité générale du titre et à tout ce qu'il à apporté à son genre.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je dirai même plus, ce jeu n'est jouable qu'en mode ruse/anti-jeu tellement les coups de base sont pas safe
Commentaire