Envoyé par snocyr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Unibios ?
Réduire
X
-
L'unibios est utile pour te creer un mode training dsdes jeux come les real bout ou samurai spirits
Et puis ds metal slug x capermet de jouer avec les helicos ds certains niveaux "beta"
Commentaire
-
je pense que Tarma va aller poser un unibiosEnvoyé par Setss. Voir le messageL'unibios est utile pour te creer un mode training dsdes jeux come les real bout ou samurai spirits
Et puis ds metal slug x capermet de jouer avec les helicos ds certains niveaux "beta"
Commentaire
-
Moi ? Jamais je n'en mettrai !Envoyé par nnnns Voir le messageje pense que Tarma va aller poser un unibios
Commentaire
-
Commentaire
-
Il te posent la puce à Trader pour 30 euros + unibios.
J'ai déjà fait poser sur 2 consoles et jamais aucun problème, le travail est très propre.
@ Tarma: sinon l'unibios c'e n'est pas qu'invincibilité et credits infini.
C'est aussi Alfred jouable dans Real bout 2, Geese dans OAF 2, Mizuki dans SS II, etc... et juste pour ça c'est tout juste obligatoire ( a condition de posseder au moins 2 consoles
)
Commentaire
-
J'avoue, la PlayStation 2, c'est la Neo·Geo CD des années 2000.Envoyé par Setss. Voir le messageBah nan tarma il joue sur ps2 avec les mdes training integré

Je préfèrerais encore jouer en Easy que de m'abaisser à ce truc inutile au possible !Envoyé par Likmus Voir le message@ Tarma: sinon l'unibios c'e n'est pas qu'invincibilité et credits infini.
C'est aussi Alfred jouable dans Real bout 2, Geese dans OAF 2, Mizuki dans SS II, etc... et juste pour ça c'est tout juste obligatoire ( a condition de posseder au moins 2 consoles
)
Commentaire
-
D'autant plus que l'Universe BIOS, ça tient vraiment du gadget.Envoyé par Arngrim Voir le messageTain, mais ça mord encore, c'est fou.
Commentaire
Commentaire