Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaitre tout les boot ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu penses que le jeu est juste maquillé, l'ouvrir ne t'avancera a rien....

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
      Si tu penses que le jeu est juste maquillé, l'ouvrir ne t'avancera a rien....
      Le problème est de savoir comment vérifier !!

Commentaire

Les jeux maquillés c'est clairement le pire.
        C'est pour ca, qu'il faut acheter du jap
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Surtout quand tu sais que des jeux US ont été rappelé pour être reconditionnés en JAP, mode refurbishing on ^^ avec double sticker ...

Arn a en parti raison sur les points identifiants (insert, notice, sticker) qu'il faut garder "Secret" même si je pense que tous les faussaires les connaissent mais qu'ils n'arrivent tout simplement pas à faire des Perfect sur leur Repro

PS : PJANIC a dit Fils de Pute
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Envoyé par talou_iz_good Voir le message
            Le problème est de savoir comment vérifier !!
            Comme je te l'ai déjà dit plus haut, pour vérifier qu'un jeu US est un original le mieux est de le comparer à un original, c'est-à-dire mettre les 2 l'un à côté de l'autre. Ca veut dire que tu dois connaître quelqu'un qui a un original et qui est prêt à t'aider.

Commentaire

ah ouai ..... parce que les us sont plus rare ...
              et ben .... ouai mais le risque c'est que se soit fait a larrache les convert ...
              cela peut etre sympa pour jouer .... mais ca manque un peut de charme du coup ... mais bon pas facile deja de me trouver des jeux ... alors de savoir si on se moque de moi ou pas ... sa fait un peu peur quant meme!

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                ..

Arn a en parti raison sur les points identifiants (insert, notice, sticker) qu'il faut garder "Secret" même si je pense que tous les faussaires les connaissent mais qu'ils n'arrivent tout simplement pas à faire des Perfect sur leur Repro
                Mouais....si la différence ne peut se ressentir que sur du papier c'est pas évident.
                Même sur des tirages "officiels" tu peux avoir des variantes. En imprimerie, sur 100 papiers tu peux avoir des différences de décalage ou même de couleur entre le 1er et le dernier.
                Sur tout ce qui concerne du papier, on peut faire de la copie parfaite. C'est ennuyeux qu'il n'y ait finalement pas un point "technique" qui permet de différencier les cartouches US et JAP comme on peut le faire avec les boot MVS.

Commentaire

Mouais....si la différence ne peut se ressentir que sur du papier c'est pas évident.
                  n'importe quel bon imprimeur peut te faire du insert PERFECT...tout dépend de son talent et du temps a le fabriquer...

le CRC des roms peut donner une indication avec l'unibios et encore

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
                    n'importe quel bon imprimeur peut te faire du insert PERFECT...tout dépend de son talent et du temps a le fabriquer...

Entièrement d'accord. Bon faut vraiment que j'installe un unibios et je verrai ce que ça peut donner !

Commentaire

Envoyé par noone Voir le message
                      ah ouai ..... parce que les us sont plus rare ...
                      et ben .... ouai mais le risque c'est que se soit fait a larrache les convert ...
                      cela peut etre sympa pour jouer .... mais ca manque un peut de charme du coup ... mais bon pas facile deja de me trouver des jeux ... alors de savoir si on se moque de moi ou pas ... sa fait un peu peur quant meme!

Ouais mais toi, vu que t'es une nana... On est tous prêt à t'aider
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
                        si neoseb ne dégaine pas avant toi
                        Nan mec tu te goures c'est pas neoseb c'est seb-neo ou ryo_sakazaki....C'est a échelle industriel

Envoyé par nnnns Voir le message

Ouais je crois que vous vos rendez pas compte...Pour sortir du offset, faut allonger .C'est pas un vulgaire imprimeur qui va te le faire, il faut le matos.
                        Si je dis pas de connerie, Atomik pourra confirmer mais pour un insert Offset de qualité et pour en sortir 1000 c'est un billet de 3000€.

Après les copies US qui ont tournés , ne sont pas de qualité offset a ce que j'ai compris.C’était une copie de qualité mais pas offset.Moi dans l'us ce qui me dérange ,c'est le délire neogeofraks qui ont sacrifiés des inserts us pour le leur...Peut être que suite a ça , rien n’empêche Dion d'avoir réimprimer des kof2000 pour les revendre,surtout au prix ou ils partent.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Quand je vois le merdier que c'est de nos jours, je me dis que j'ai finalement bien fait de revendre tout mon merdier AES il y...longtemps et qu'au final, les quelques classiques qu'il me reste et dont la cote ne dépasse pas les 100€ font parfaitement leur office. Ça et les MVS.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                            Ouais mais toi, vu que t'es une nana... On est tous prêt à t'aider
                            ouaif .... je preferai une petite liste de jeux selectionné par genre pour m'y retrouver ..... car les tests sont super ... mais c'est un peu long pour tout lire ...
                            de plus j'ose meme plus vouloir acheter des jeux nul part du coup !!! lol

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message

Ouais je crois que vous vos rendez pas compte...Pour sortir du offset, faut allonger .C'est pas un vulgaire imprimeur qui va te le faire, il faut le matos.
                              Si je dis pas de connerie, Atomik pourra confirmer mais pour un insert Offset de qualité et pour en sortir 1000 c'est un billet de 3000€.
                              Ne m'en veux pas mais au contraire je connais plutôt bien le sujet.
                              Rien que le prix que tu me donnes c'est du 3€/impression. Certes les prix sont plus cher quand tu en prends moins mais ça reste accessible. De mon côté je peux t'assurer que tu peux avoir moins cher à cette taille pour la même qualité de papier en offset (=méthode d'impression) pour 1000 documents que ce que tu avances. Mais c'est pas le sujet.
                              Et c'est bien parce que je connais un peu ce domaine que ça me fait un peu peur.
                              D'où l'idée de connaître un autre moyen pour s'assurer de l'origine de la cartouche !!

Commentaire

Envoyé par noone Voir le message
                                ouaif .... je preferai une petite liste de jeux selectionné par genre pour m'y retrouver ..... car les tests sont super ... mais c'est un peu long pour tout lire ...
                                de plus j'ose meme plus vouloir acheter des jeux nul part du coup !!! lol
                                Enfin, ça peut faire peur surtout à partir d'une certaine somme. Tu pensais acheter un Kizuna Encouter ou un Super Sidekicks 4 US ?

Commentaire

Chargement...
                                X