je te l'ai déjà dit NNNN l'AES jap c'est pour les pauvres passe à l'US même si c'est moche ou au full kit de shmup à lolipute jap.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
signification de PD2PAUVRE
Réduire
X
-
-
Casse toi pauv'PD2pauvre !Envoyé par nnnns Voir le messagej'ai KOF 98 99 00 01 02 03
samourai 3 5
ninja masters
RB RBS RB2
GAROU
Last blade 1
suis je un pd2pauvre
?
Commentaire
-
Un topic sérieux juste pour ça ? (mouais)
PD2pauvre ça veut dire chanceuxPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par kibo Voir le messageje te l'ai déjà dit NNNN l'AES jap c'est pour les pauvres passe à l'US même si c'est moche ou au full kit de shmup à lolipute jap.
j'avoue je pense vendre mes organes soon pour financer du US
et faire partie de l'élite virile
Commentaire
-
prochaine étape heteo2riche comme benishiro (si tu possèdes de l'US)Envoyé par HxCseb Voir le messageAvant, j'étais un pd2pauvre... Mais ça c'était avant.
Maintenant, j'suis un pd2classe_moyenne
Commentaire
-
Ce topic m 'a eclaire sur cette expression "exclusif" NGF!Envoyé par nnnns Voir le messageprochaine étape heteo2riche comme benishiro (si tu possèdes de l'US)
Moi, je suis dans l'U.S et c'est bien plus kiffant a collectionner que le Jap.
Mais le full set Jap "Mint" ne doit pas etre facile a faire.Windjigamer
Commentaire
Commentaire