Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Dragonlost

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Dragonlost

Bonjour tout le monde !

Moi je vient de la région parisienne, Créteil pour être plus précis, et j'ai une megadrive, une wii et un PC.

Je joue à Eve online et Spiral Knights sur le PC, un peut à tout sur la Wii et un peut à tout sur la megadrive.

Et je n'est pas de Neo Geo, mais je joue beaucoup à au jeux neogeo sur la WII.

Mais vous aller me dire, quesque je fou ici ! et vous aurez bien raison !

En fait ce qui ma attirer sur votre forum, c'est votre connaissance des adaptateur ancienne console<-> Moniteur PC !

En effet je suis désespérément à la recherche d'une solution pour branchez ma sega megadrive (péritel RGB) sur le port vga de mon écran TFT samsung 19" ! Et en cherchant bien sur le net je n'est trouver que votre forum qui parle en français de ce fameux adaptateur RGB/CGA/EGA/YUV. J'ai donc beaucoup de question à vous posez pour éclairer ma lanterne qui est éteinte !

Voilà et merci à tous pour vos futur réponse !

Bienvenue megadriveux

Commentaire

Je n'ai aucune aide à t'apporter pour ton adapt mais je peux te souhaiter la Bienvenue mec

Commentaire

Envoyé par dragonlost Voir le message
        pour éclairer ma lanterne qui est éteinte !
        mais elle est grosse ta lanterne??? quel couleur?

merci pour ta réponse

Commentaire

salut a toi !!!!
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

ouaip vas falloir du très lourd pour l'allumer !!

Commentaire

en tout cas l’accueil est sympa ! vous savais comment on fait pour ne plus être en quarantaine (faut attendre 40h ?)

Merci

Commentaire

Faut voire ça avec Batman, c'est lui qui gère la 40aine, hésite pas à lui envoyer un MP

Bienvenue

Commentaire

Bienvenue dragonlost!

Pourquoi souhaites-tu sortir de Quarantaine?

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Faut voire ça avec Batman, c'est lui qui gère la 40aine, hésite pas à lui envoyer un MP
                    +1

Envoyé par Chapp Voir le message
                    Bienvenue dragonlost!

Pourquoi souhaites-tu sortir de Quarantaine?
                    +2

allez, bienvenue tristan

Commentaire

Je voudrai sortir de la quarantaine tout d'abord pour participer à ce forum et y mettre ma petite graine ! et plus précisément pour poser quelque question sur ce post ( http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=41106&page=14) pour pouvoir brancher ma megadrive sur mon PC !

Commentaire

Tu peux poser ta question sur ce topic ou créer un sujet en Quarantaine.

Pour la petite graine, tu peux très bien la planter en Quarantaine. Rien n'empêche qu'elle pousse hors de cette zone par la suite.

Commentaire

ok pas de problème je pense que je vais recréer un post pour sa merci !

Commentaire

Chargement...
                          X