Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Kev

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout le monde n'est pas en 800 Hz.

@ Kev: Sois le bienvenu!

Commentaire

allez, bienvenue tristan

Commentaire

Envoyé par Kev Voir le message
        c'est un croisé entre un siamois et un chat sans poil, c'est un male, et il est très grannnnnnnnddddddddddddd
        T'as pas répondu à la dernière question... De toute façon sur ce forum c'est soit le chat, soit toi qui y passe (enfin si tu veux sortir de la quarantaine). Ta femme peut regarder.

Commentaire

" il m'a regardé, je l'ai regardé, il a regardé le chat, le chat m'a regardé..."

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
            " il m'a regardé, je l'ai regardé, il a regardé le chat, le chat m'a regardé..."

j'ai regardé le photographe, le photographe m'a regardé, j'ai regardé mon amie, mon amie m'a regardé

c'est elle qui m'avait conseillé ce psy.....

Bref,

Commentaire

<script src='http://img813.imageshack.us/shareable/?i=img5498x.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Une tite photo de l'une de mes collections !!

ah oui je sais ce n'est pas du jv

mais bon !!

Commentaire

J'aurai prefere une photo du chat...
                Curieux de voir ce mélange tout droit sorti de Resident Evil...

Sinon, tu as une PS2, homme de gout

Bienvenu

Commentaire

Je crois donc qu'une photo d'un chat est demandé

j'ai dit on demande la photo

bon ok la voilà

<script src='http://img839.imageshack.us/shareable/?i=img5470zo.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Commentaire

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

j'avais pas vu l'image du chat

bon ben laisse moi te dire qu'on va s'en occuper avec lekter et qu'il ne marchera plus jamais comme avant...

Commentaire

Bienvenue à toi.

J'ai un chien qui s'appelle Rinage (j'ai vécu 6 mois à Lourdes), et un chat qui s'appelle Putasse (j'ai vécu 6 mois à Pigalle).

Ta peluche cochon a la classe.

Sinon pour l'anecdote et pour les autres trentenaires (minimum) du forum, sachez que la caricature du Kevin est aussi devenu un truc de vieux.

J'ai quelques collègues de 20-25 ans, et ils ne comprennent tout simplement pas cette expression. Ce qui doit être entre lié au fait que certains d'entre eux, évidemment s'appellent ou connaissent des Kevins.

Commentaire

C'est marrant du mal à croire que tu existes vraiment Kev!!
                          --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Bienvenue Kev, moi j'ai une chatte vieille de 15 ans et oui !

Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Sinon pour l'anecdote et pour les autres trentenaires (minimum) du forum, sachez que la caricature du Kevin est aussi devenu un truc de vieux.

J'ai quelques collègues de 20-25 ans, et ils ne comprennent tout simplement pas cette expression. Ce qui doit être entre lié au fait que certains d'entre eux, évidemment s'appellent ou connaissent des Kevins.

A ce propos l'origine l'histoire du "Kevin" ne vient-elle pas de François Pirette ?

Commentaire

Et merde ! un Kévin ! manquait plus que ça.....

Commentaire

salut Kevin soit le bienvenu
                                "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Chargement...
                                X