c'est un croisé entre un siamois et un chat sans poil, c'est un male, et il est très grannnnnnnnddddddddddddd
T'as pas répondu à la dernière question... De toute façon sur ce forum c'est soit le chat, soit toi qui y passe (enfin si tu veux sortir de la quarantaine). Ta femme peut regarder.
J'ai un chien qui s'appelle Rinage (j'ai vécu 6 mois à Lourdes), et un chat qui s'appelle Putasse (j'ai vécu 6 mois à Pigalle).
Ta peluche cochon a la classe.
Sinon pour l'anecdote et pour les autres trentenaires (minimum) du forum, sachez que la caricature du Kevin est aussi devenu un truc de vieux.
J'ai quelques collègues de 20-25 ans, et ils ne comprennent tout simplement pas cette expression. Ce qui doit être entre lié au fait que certains d'entre eux, évidemment s'appellent ou connaissent des Kevins.
Sinon pour l'anecdote et pour les autres trentenaires (minimum) du forum, sachez que la caricature du Kevin est aussi devenu un truc de vieux.
J'ai quelques collègues de 20-25 ans, et ils ne comprennent tout simplement pas cette expression. Ce qui doit être entre lié au fait que certains d'entre eux, évidemment s'appellent ou connaissent des Kevins.
A ce propos l'origine l'histoire du "Kevin" ne vient-elle pas de François Pirette ?
Commentaire