petite pref au 98, mais j'aimerais acquérir le 97 et 2000
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hésistation
Réduire
X
-
Envoyé par anzymus Voir le messageLe 97 et l'absence de musique
c'est justement le seul qui prend peut-être des risques côté ambiance, et c'est plutôt réussi !
Commentaire
-
Quand tu as le 98 (pour la dream team et le gameplay) et le 2000 (pour la convivialité et la réalisation), tu as tout.
Tu peux aussi prendre le 2002 pour te la jouer "pro-gamer de la version techniquement la plus aboutie - mais finalement pas si jouée que ça". Ou la XIII, pour crosser avec les 24 autres joueurs français sur le xbox live.
Bisous.
(2000. Et c'est tout)= Monsieur Connard =
Commentaire
-
Putain c'est un coup à penser que son jeu déconne ça ....Envoyé par anzymus Voir le messageLe 97 et l'absence de musique
Commentaire
-
regarde le lien dans ma signature, tu aura la réponseEnvoyé par ajonh62 Voir le messageJ'hésiste entre the king of fighter 2000 ou le 2002 .
Pour vous lequel est le mieu ?, j'ai lu les tests et je n'arrive pas à me décider

quoi je fais trop de pub? j'ai un enfant à nourrir moi, merde!!!
Commentaire
-
Dommage , il n'y a pas les jeux que je rechercheEnvoyé par batman Voir le messageregarde le lien dans ma signature, tu aura la réponse

quoi je fais trop de pub? j'ai un enfant à nourrir moi, merde!!!
Commentaire
-
je plussoieEnvoyé par Absolem Voir le messageQuand tu as le 98 (pour la dream team et le gameplay) et le 2000 (pour la convivialité et la réalisation), tu as tout.
Tu peux aussi prendre le 2002 pour te la jouer "pro-gamer de la version techniquement la plus aboutie - mais finalement pas si jouée que ça". Ou la XIII, pour crosser avec les 24 autres joueurs français sur le xbox live.
Bisous.
(2000. Et c'est tout)
c'est ça exactement
Commentaire
Commentaire