Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RENDEZ MOI MON IDENTITéE XD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RENDEZ MOI MON IDENTITéE XD

    Hello les jeunes, mais qui est donc cet odieux personnage arrogant (moi)

    Je ne suis que le legendaire (modestie) .:-"S.L"-:. qui fini View Point sans mourir une seule fois en MVS - mais qui a perdu son pass (normal apres plusieur années de silence sur ce forum, ma mémoire n'est pas tres fraiche)

    En fait personne doit me connaitre ici, si ce n'est des ultra vieux de la vieille, donc cher Neogeofans (Hervé) - veuillez consultez vos emails pour me renvoyer mon pass

    Merci

  • #2
    Bienvenue Sebleger!

    Commentaire


    • #3
      Seb de retour!
      Quand est ce que tu nous fais un remix des zoc de view point?

      Comme tu peux le voir il y a encore des vieux de la vieille

      Toujours à Dam?

      Commentaire


      • #4
        yes toujours, mais par pitié, je veux mon password pour reactiver le .:-"S.L"-:.

        Y'a pas un modérateur au super pouvour qui a acces a ça ? Si je dois attendre apres le boss, on n'est pas sorti

        Commentaire


        • #5
          Ca viendra... Le temps pour Manmax de finir sa bière
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            Techniquement je peux, mais comme pour Kizunos, rien me prouve que t'es pas un imposteur.

            Donc à moins que quelqu'un de régulier et sérieux t'authentifie et se porte garant, je peux rien.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              tu veux dire SES bieres... bon j'attends, patiement.....








              ...allez plus vite, ça traine

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sebleger Voir le message
                Je ne suis que le legendaire (modestie) .:-"S.L"-:. qui fini View Point sans mourir une seule fois en MVS
                Tu as été détroné, tu n'as plus qu'à t'y remettre.

                Chacha is the best NOW !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Techniquement je peux, mais comme pour Kizunos, rien me prouve que t'es pas un imposteur.

                  Donc à moins que quelqu'un de régulier et sérieux t'authentifie et se porte garant, je peux rien.

                  yes je comprends, j'ai envoyé un email a Hervé de mon email perso (qui contiens mon vrai nom, mais je sais pas si il verifie ses emails @neogeofans.com frequement)

                  J'attends donc

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Tu as été détroné, tu n'as plus qu'à t'y remettre.

                    Chacha is the best NOW !

                    arggh

                    Commentaire


                    • #11
                      et par avance, désolé pour le manque d'accent dans mes post, j'ai un clavier qwerty d'Amsterdam, la manip des fois est trop complexe (voir je ne sais pas du tout comment faire les accents grave et circonflexes)

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens pendant que tu attends Seb
                        http://www.youtube.com/watch?v=8SeiLHvWRr8

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vu le titre, meme pas eu le temps de loader, j'ai fermé direct

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sebleger Voir le message
                            yes je comprends, j'ai envoyé un email a Hervé de mon email perso (qui contiens mon vrai nom, mais je sais pas si il verifie ses emails @neogeofans.com frequement)

                            J'attends donc
                            Hey... si tu fais une dédicace à NGF sur ton Facebook ça s'arrange de suite =)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              je doute que mes 51.000 fans comprenne vraiment la manoeuvre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X