Hello les jeunes, mais qui est donc cet odieux personnage arrogant (moi)
Je ne suis que le legendaire (modestie) .:-"S.L"-:. qui fini View Point sans mourir une seule fois en MVS - mais qui a perdu son pass (normal apres plusieur années de silence sur ce forum, ma mémoire n'est pas tres fraiche)
En fait personne doit me connaitre ici, si ce n'est des ultra vieux de la vieille, donc cher Neogeofans (Hervé) - veuillez consultez vos emails pour me renvoyer mon pass
Merci
Je ne suis que le legendaire (modestie) .:-"S.L"-:. qui fini View Point sans mourir une seule fois en MVS - mais qui a perdu son pass (normal apres plusieur années de silence sur ce forum, ma mémoire n'est pas tres fraiche)

En fait personne doit me connaitre ici, si ce n'est des ultra vieux de la vieille, donc cher Neogeofans (Hervé) - veuillez consultez vos emails pour me renvoyer mon pass

Merci

Commentaire