Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au secours

    Bonjour ,
    Voilà , mauvaise surprise en allumant ma Néo-Géo ce matin , mon transformateur à rendu l'ame .
    Pour info c'est un transfo :input ac220v 50hz 0.21 A
    utput dc5v 3A

    Quelqu'un sait-il ou l'on peut s'en procurer un fiable pas cher ?

    Merci.

  • #2
    merde alors.

    de rien.

    Commentaire


    • #3
      autres infos sous la console : use pro-pow

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ajonh62 Voir le message
        Bonjour ,
        Voilà , mauvaise surprise en allumant ma Néo-Géo ce matin , mon transformateur à rendu l'ame .
        Pour info c'est un transfo :input ac220v 50hz 0.21 A
        utput dc5v 3A

        Quelqu'un sait-il ou l'on peut s'en procurer un fiable pas cher ?

        Merci.
        Tu habites où?

        Parce que si on t'oriente vers des boutiques à Paris mais que tu nous dis que tu habites à Bourg-en-Bresse, ça ne va pas être top !
        Windjigamer

        Commentaire


        • #5
          Dans le nord

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ajonh62 Voir le message
            Dans le nord
            Merde alors ça va pas être pratique.

            Soit quelqu'un connaît la bonne adresse dans le Nord, sinon il te reste le net.
            Windjigamer

            Commentaire


            • #7
              Oui je vais essayer d'en trouver un sur le net .

              Commentaire


              • #8
                Ne te plante pas hein...Faudrait quand même pas griller la console en prenant un mauvais adaptateur...

                Commentaire


                • #9
                  http://www.befr.ebay.be/itm/AC-DC-Ad...item19cd19b349

                  Ou alors y'en a des officiels pour un peu moins de 50eur fdpin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur le net en cherchant bien tu peux en trouver de pas cher

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.priceminister.com/offer/b...ccessoire.html

                      j'ai trouvé ça
                      Est-il ok pour ma console ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Te prends pas la tête et achète un adaptateur multi tension avec sortie stabilisée 1A ça devrait le faire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ajonh62 Voir le message
                          http://www.priceminister.com/offer/b...ccessoire.html

                          j'ai trouvé ça
                          Est-il ok pour ma console ?
                          Ah, Ils sont fort chez Otaku !
                          Windjigamer

                          Commentaire


                          • #14
                            Te prends pas la tête, joues sur emulateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NeoNathan Voir le message
                              Te prends pas la tête, joues sur emulateur
                              Oui pas le meme plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X