Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flambée de l'immo puis de la neo geo...
Réduire
X
-
J'attendsEnvoyé par fboy Voir le messageoui oui
SHUT UP AND TAKE MY MONEY !!!
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
J'ai regardé un peu partout, le probleme vient d ebay...., c est que du buzz...King of Drift...thank you
http://tinyurl.com/6ktb7b
Commentaire
-
Drifteur, ca veut rien dire ton analyse en 5 mots. Saches qu'il y a des bonnes affaires sur ebay. le truc c'est que si tu veux juste tout acheter tout de suite ce que tout le monde désire, c'est normal de te faire enculer. Si après tu es patient, que tu apprends à connaitre la communauté et que tu prends les jeux que tu veux quand leur hype descend, alors tu peux y trouver parfois de bonnes choses, qui sont souvent intouchables ailleurs.
Après personne si tu collectionnes le fk matching, c'est un peu plus dur, mais il faut voir que une fois dans ta borne, t'en as un peu rien a faire du sérial. Et le coté cher/ hype renforce le caractère exclusif de la collection.
Ca n'a rien a voir avec l'immobilier qui agit en tant que valeur refuge parce que les acheteurs de la dette de l'état se sont rendu comptes que les européens sont des branleurs qui ne pensent qu'a consommer, pas à se tuer au travail.
Commentaire
Commentaire