pour ce qui est du reconditionnement des versions J en us,cette hypothese n'est pas si merdique que ca et tient plutot la route puisqu'un Suisse possedait un U11 jap en loose et derriere le sticker jap se trouvait collé un sticker US...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Guerre Froide et ses flippers pourlingues
Réduire
X
-
Envoyé par atomikwave Voir le messageRajoute deux zero et t'aura le nombre exact de kizuna jap et US produit.
Donc où (non pas là) sont les autres produits ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOk, pour l'instant ça va dans le sens de la rumeur que tu dénonces.
Donc où (non pas là) sont les autres produits ?
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messagechamane + atomik = lille ?
Commentaire
-
Envoyé par chamane Voir le messagepeux-tu developper?Je comprends pas tout.la théorie du complot
Pour kizuna et U11 euro , je pense ne pas avoir besoin de faire des copies , SNK en a produit suffisament pour m'abstenir de faire cela.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBon dans tout les cas on saura qui est à l'origine de la rumeur merdique qu'il y a 1000 Kiz Us qui se baladent dans la nature.
Commentaire
-
Envoyé par atomikwave Voir le messageIls ont produit 1000 ex de kizuna jap et us. Pas juste 1000 US
Donc on revient à ce que j'ai posté plus tôt. Tu sous entends que soit SNK a fait une dizaine de Kiz US, soit il y en a plein partout qui dorment.
Mouais.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTe voilà plus clair.
Donc on revient à ce que j'ai posté plus tôt. Tu sous entends que soit SNK a fait une dizaine de Kiz US, soit il y en a plein partout qui dorment.
Mouais.
Commentaire
-
Envoyé par GuerreFroide Voir le messageVous pouvez sortir chamane de la quarantaine SVP, il me harcele au tel pour que je sois la personne qu'il connaisse. merci
Pour Atomwawe,mes propos n'etaient adressés a personne mais si tu te sens visé lorsque l'on parle de fakes ou de repro qualité pro alors toutes mes condoleances...
D'ailleurs a ce sujet,y'en a plein le derche des collectionneurs ou encore des magasins qui envoient des fakes a leur client avec pour seule excuseh!comme c balaud,je ne m'etais pas rendu compte ke la cartouche a 2 mois de smicard etait une copie.Je vais de ce pas vous la rembourser....
Quand on vend des jeux a 1500 boules ou plus,soit on a le niveau pour savoir ce qu'on vend,soit on se met dans la vente de marrons chauds l'hiver(et Dieu sait que ca caille en ce moment)rue de Rivoli.
Commentaire
-
Je pense que faire du biz dans le monde de la Neo-Geo et/ou de l'arcade/rétro c'est pour les gagne-petit mécréants de surface (parce qu'en creusant tu trouves des mecs qui s'auto-congratulent d'avoir fait une feuille de 10 euros sur un lot venu du japon) mais je respecte l'effort du mec qui génère un ratio CA/résultats nets qui tend vers l'infini et qui ose quand même se montrer au grand jour (même caché derrière un écran et un pseudonyme)
Il s'agit bien entendu de méchanceté gratuite assumée (pour ceux qui auraient compris) mais des fois je n'en pense pas moins
Commentaire
Commentaire