Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on jouer à sengoku 3 avec le sang rouge?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on jouer à sengoku 3 avec le sang rouge?

Bonjour
    Peut-on jouer à sengoku 3 avec le sang rouge?
    Ou il n(y as que du sang bleu?
    Peut etre grace à l'universe bios?
    Merci pour votre aide.
    duck king l'underground le seul et unique
    l'imposteur

je ne crois pas, le sang (moi je le vois violet) de cette couleur doit etre unn choix artistique venant du fait que les ennemis sont des spectres ou choses du genre. Du mmoins j'ai le jeu avec unibios et ça change pas.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

salut
      Merci pour ta réponse;
      As tu le jeu depuis longtemps? Y rejoue tu souvent ou on s'en lasse vite( repetitivité)?
      Merci d'avance.
      l'imposteur

Commentaire

il est pas vilain comme jeu, mais y a un gros ecart entre realisation des perso principaux et le reste. Il est sympa à jouer, surtout à deux, comme tous les beat.

La neo n'est pas gatée en beat. Il y en a, mais on trouve mieux chez d'autres editeurs comme final fight chez capcom et bare knuckle chez SEGA.

Je trouve le jeu fort sympathique, malgré une réalisation en demi teinte, de plus il y a des persos à debloquer et les palettes de coups permettent des combos interessants. J'y reviens de temps en temps
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

idem
          pour moi il lui a manqué 6 mois de développement, il est sortie probablement trop tôt juste avant que SNK ne coule
          ça en aurait fait le proto le plus recherché...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Merci les gars pour vos avis.

a+
            l'imposteur

Commentaire

Chargement...
            X