Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cote Metal slug 3 et X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N.A ??

Envoyé par seb_neo Voir le message
    Quelques fois faut être patient aussi, j'ai acheté mon Slug X sur N.A il a quelques mois pour 350 euros.

Peux tu me dire ce que N.A ? :(

Merci
    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

N.A Neo Arcadia.

Commentaire

Partout où je passe ( l'herbe trépasse ) je vois metal slug 3 à 500 euros minimum

Entre 500 et 600 euros ( j'aimerai le trouver à 250 euros, mais je me met le doight dans l'oeil j'ai l'impression )

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          OUi ça si tu a pas le temps c'est le prix que tu verras ....Si tu patient et que les gars du forum sont gentils avec toi , tu les paieras beaucoup moins.
          Ryounet, ça me fait penser que tu as toujours un convert de metal slug 2
          Si je te prends aux mots, je suis patient ...
          Reste à savoir si tu veux être gentil avec moi
          J'aimerai te le prendre moins cher aussi , un ptit geste pour moi?

s'you play

Commentaire

Assez d'accord avec les avis exprimés. Le prix de Slug 3 grimpe. J'ai acheté le mien (first run) 350 fdpin il y a deux mois. Ca me paraît être encore une bonne affaire. Mais en étant patient, on peut toujours trouver moins cher. Les forums restent le meilleur endroit pour ça d'ailleurs.

Les sites de vente et autres sont devenus une foire à l'inflation démesurée. Tout ce qui est "oldschool", "vintage", "retro" et j'en passe, est synonyme de profit dans l'esprit de beaucoup de vendeurs. Tout le monde veut faire de l'argent avec n'importe quoi. C'est assez répugnant d'ailleurs. Dès que quelqu'un déniche un vieux truc dans son grenier, il va se précipiter sur le net pour savoir combien il peut en tirer. Mais bon, je m'égare.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
              Les sites de vente et autres sont devenus une foire à l'inflation démesurée. Tout ce qui est "oldschool", "vintage", "retro" et j'en passe, est synonyme de profit dans l'esprit de beaucoup de vendeurs. Tout le monde veut faire de l'argent avec n'importe quoi. C'est assez répugnant d'ailleurs. Dès que quelqu'un déniche un vieux truc dans son grenier, il va se précipiter sur le net pour savoir combien il peut en tirer. Mais bon, je m'égare.
              Pas tout les sites sont comme ca Le Sage. Je parle pour moi, j'ai chopé un slug 3 y a pas longtemps, et vu le prix d'achat que j'ai eu, je peux pas me permettre de m'aligner sur vos estimations dans ce topic.

j'étais sérieux sur le fait que ce jeu devient rare au début de ce topic, je ne cherche pas à faire monter la côte, je regarde juste mon prix d'achat et les frais que je dois payer.
              J'ose pas dire à combien je dois le vendre, je vais faire peur à tout le monde ici et j'en suis le premier décu

Commentaire

c est bien pour appâter un "gros titre", pas forcé de marger dessus comme un regis
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                  Pas tout les sites sont comme ca Le Sage. Je parle pour moi, j'ai chopé un slug 3 y a pas longtemps, et vu le prix d'achat que j'ai eu, je peux pas me permettre de m'aligner sur vos estimations dans ce topic.

j'étais sérieux sur le fait que ce jeu devient rare au début de ce topic, je ne cherche pas à faire monter la côte, je regarde juste mon prix d'achat et les frais que je dois payer.
                  J'ose pas dire à combien je dois le vendre, je vais faire peur à tout le monde ici et j'en suis le premier décu
                  Franchement, je trouve les prix de tes jeux très corrects. D'ailleurs ton Last Blade 2 me fait de l'oeil. Je t'envoie un mp.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Les prix montent énormement sur les jeux us et certains gros titre Jap, c'est une flambée....et c'est normal, cela s appelle l offre et la demande, c est la base en economie...

Par exemple je cherche des jeux comme KOF 98us , j' en vois pas... et la cote de 170€ + ou - est completement bidon ( si vous en vous en avez un ou 10 mp please)

Si demain il y a 10 KOF 98 us sur ebay, la ils seront peut etre a 170€ et ca cela s applique a tout.

Apres les prix a 1000€ pour des metal slug 3 jap ( il n est pas si rare) ou autre jeux multiplie par 4 ou 5 sur ebay, je me gene pas d envoyer des messages aux vendeurs dans toutes les langues !
                    King of Drift...thank you
                    http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message

Salut avant de le mettre en vente fais moi une proposition par MP .

Merci à toi
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Moi ce qui me broute avec ces cotes de jeux c'est que tu te dis "si j'attends trop longtemps, il vaudra encore plus cher dans N mois, et je me boufferai les noix de pas l'avoir pris avant". Mais c'est pas tout le temps le cas, mais des fois si.. en gros c'est casse couilles. Surtout que certaines cotes semblent gonflées artificiellement par tel ou tel webstore avec pignon sur rue qui se dit "tiens, et si je vendais cette bouse moche qui rame à 700€?".

Ensuite comme l'a dit le barbu Le Sage, le pingouin qui trouve des vieux trucs dans le grenier de tonton il regarde les tarifs pratiqués sur le net et il se dit "cool, je peux en tirer 700€ de cette bouse moche qui rame, le truc de ouf!".

Et voilà comment une cote peut dégénérer.

Après, la rareté d'un objet c'est aussi un argument, ça ne fait aucun doute, mais je pense qu'il y a un facteur contamination par les sites d'enchères quand même.

Je sais c'est le jeu ma pauvre Lucette tout ça. Mais c'est quand même relou des fois.

Après, dire ça alors que je viens de mettre le doigt dans le cul l'engrenage c'est con. Mais je suis maso, je crois.

Commentaire

Sauter dessus pour ceux qui cherche le 3, ça peut être interressant...
                          http://www.gamekult.com/forum/topic-...2#post19029952

www.lesilluminati.com

Commentaire

Oh même pas un petit score Ryo :(
                            J'y ai cru !

Commentaire

Envoyé par Toniogeo Voir le message

La plupart de ces vendeurs genre professionnel t’incitent à faire une offre mais c’est connards mettent des prix de réserves tellement élevés que ça ne vaut pas le coup.
                              Un A.I insultant un vendeur pro' de connard et s'offusquant de sa pratique de prix de réserve volontairement élevés, c'est vraiment priceless.

Commentaire

Sinon tokyofac......euh non pardon
                                King of Drift...thank you
                                http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Chargement...
                                X