Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On passe la 2 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu es venu chercher un conjoint?

Commentaire

Non ca va ....je suis pas seul (smoke)
      King of Drift...thank you
      http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Je sais. Toniogeo et toi nous l'avez dit.

Commentaire

On ne connait jamais vraiment les gens. Les gens au boulot sont jamais vraiment eux-mêmes.

Demander ça de cette manière, au bout de 2 mois, et boucler sur "merci de prendre ma demande en compte", ne me semble pas être le meilleur moyen d'obtenir gain de cause.

Commentaire

Toniogeo c est mon meilleur pote dans la vraie vie......on sait connu dans un magasin de jeux videos il ya 15 ans...marrant non !

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
              On ne connait jamais vraiment les gens. Les gens au boulot sont jamais vraiment eux-mêmes.

Demander ça de cette manière, au bout de 2 mois, et boucler sur "merci de prendre ma demande en compte", ne me semble pas être le meilleur moyen d'obtenir gain de cause.
              Comme je l ai dit, je viens pratiquement tous les jours, je n ai pas vu le post de tarma...

Je fais une demande, j ai vu certains poster 24 message et etre hors quarantaine....

Commentaire

pour etre sûr de sortir, si tu as 500 posts, tu sort automatiquement.

Donc n'hésite pas à poster dans tout les topics, meme pour rien, juste pour faire monter ton compteur.

Si tu te débrouille bien, d'ici la fin de la semaine tu es dehors!

A méditer

Commentaire

Bon, ok, on n'a pas été très cool.

Il y a 5 moyens possibles de sortir en express :
                  • Envoyer un simple copier-coller de ton 1er post ici en MP à NeoGeoFans.
                  • Etudier, analyser puis élaborer quelques conseils pertinents de modération. Puis les transmettre à Arngrim en MP, il est toujours très friand de ce genre de choses.
                  • Répondre à cette énigme : mon avatar a une tête de Village People, et j'ai le masque de mudman dans le cul. Qui suis-je ?
                  • Expliquer à l'ensemble du forum en quoi Reyko est un mec bien.
                  • Démontrer que l'économie et la politique française enterrent le système suisse.

J'effacerai ce post dès que tu auras utilisé l'un de ces biais, bien entendu. Tout ceci reste entre nous.

Commentaire

...
                    • Répondre à cette énigme : mon avatar a une tête de Village People, et j'ai le masque de mudman dans le cul. Qui suis-je ?

...

Le fait d'être "au milieu" de ton attention me ravi. Cependant, ton indélicatesse m'indispose. Arriverais-tu à insérer dans ton rectum le masque de Mudman? Tu devrais si ce n'est avoir, au moins montrer plus de respect envers certaines prouesses...
                    Sache également que nous avons encore une merveilleuse chose qui nous unis toi et moi : je suis roux World Heores est ma série préférée sur Neo·Geo, tu ne pouvais pas mieux tomber.

PS: Il y a bien des choses dans mon cul, mais le masque de Mudman n'en fait pas partie, désolé PDF57, il semblerait qu'il ne te reste que 4 possibilités...
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Bon, ok, on n'a pas été très cool.

Il y a 5 moyens possibles de sortir en express :
                      • Envoyer un simple copier-coller de ton 1er post ici en MP à NeoGeoFans.
                      • Etudier, analyser puis élaborer quelques conseils pertinents de modération. Puis les transmettre à Arngrim en MP, il est toujours très friand de ce genre de choses.
                      • Expliquer à l'ensemble du forum en quoi Reyko est un mec bien.
                      • Démontrer que l'économie et la politique française enterrent le système suisse.

J'effacerai ce post dès que tu auras utilisé l'un de ces biais, bien entendu. Tout ceci reste entre nous.

ANgI, je trouve fort sympathique ton aide a vouloir nous aider et je t'en remercie mais je pense que nous allons donaldplutot essayer la solution de Batman.

Edit : Au passage, j'aime bien ton avatar, il est vraiment intriguant.
                      Je vois une lueur sortir de ce visage qui semble si fragile.
                      Cela merite reflexion...
                      Windjigamer

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message

Le fait d'être "au milieu" de ton attention me ravi. Cependant, ton indélicatesse m'indispose. Arriverais-tu à insérer dans ton rectum le masque de Mudman? Tu devrais si ce n'est avoir, au moins montrer plus de respect envers certaines prouesses...
                        Sache également que nous avons encore une merveilleuse chose qui nous unis toi et moi : je suis roux World Heores est ma série préférée sur Neo·Geo, tu ne pouvais pas mieux tomber.

PS: Il y a bien des choses dans mon cul, mais le masque de Mudman n'en fait pas partie, désolé PDF57, il semblerait qu'il ne te reste que 4 possibilités...
                        Comment te dire...

Tu crois que je pense à toi.
                        Tu crois que je pensais à toi en écrivant ces mots.
                        Tu crois être au centre de mon attention.

Mais, en fait...

Tu n'as pas compris.
                        Tu n'avais déjà pas compris hier.

Le gimmick de l'avatar du Village People ne t'appartient pas. Ni celle du masque de mudman.

C'est moi qui suit au milieu de ton attention, on dirait.

Commentaire

Envoyé par Toniogeo Voir le message
                          ANgI, je trouve fort sympathique ton aide
                          STOP.

Voilà. J'ai pas lu la suite.

Et je double-post, parce que je suis un enfant rebelle.

Commentaire

Il n'aurait jamais du revenir...j'étais a deux doigts de le dépasser en nombre de post. Mais vu la cadence qu'il tient je sais pas si c'est dans mes cordes.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Je ne la tiendrai pas longtemps. Je bouffe mon capital temps à une vitesse folle.

Je vais bientôt devoir travailler. Et retrouver une vie sociale.

Ou pas.

Mais ça m'aurait fait du bien de vous retrouver.

Ou pas.

Commentaire

Oui mais en faisant des doubles posts aussi c'est facile

Envoyé par Chapp Voir le message
                                Je sais. Toniogeo et toi nous l'avez dit.

Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                                Toniogeo c est mon meilleur pote dans la vraie vie......on sait connu dans un magasin de jeux videos il ya 15 ans...marrant non !
                                Très! Tu sors

Commentaire

Chargement...
                                X