Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question existentielle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par neoforever Voir le message
    Mais je tiens à précisé pour ma défense que si j'ai tirer 10 euros vers le bas, c'est que l'état de la boite n'était pas au rendez vous, je ne suis pas un marchand de tapis, d'ailleurs je n'ait pas insisté en proposant la somme qu'il voulait sans faire de cinéma, d'ailleurs je ne negocie rien, j'achete au prix fixé ( sauf si un jeu n'est pas nikel, mais qui ne le ferait pas).
    Tu sais, batailler sur le prix d'un jeu (seul) et qui plus est, un jeu de ce type (qui trouvera de toute façon preneur très rapidement), je pense pas que ça vaille vraiment le coup, ne serait ce que d'essayer

Pour ce qui est des frais d'expédition, c'est le vendeur qui décide, point ! Alors c'est sûr que l'acheteur pourrait prendre le risque d'un envoi standard mais si le vendeur veut une transaction saine, c'est normal qu'il impose ses règles, et à l'acheteur d'en accepter ou d'en refuser les termes

Commentaire

j'ai pas batailler Nogo, j'ai pas insister, je me suis mis ok rapidement pour payer le prix normal voyons...

Après tu dit ne serait ce que essayer, mais voyons Nogo, quand la boite n'est pas bonne, on a le droit d'essayer ne serait ce qu'une fois quand meme enfin, surtout que je me suis mis ok sans rabais , rapidement, sans faire l'omone de quoi que ce soit

Commentaire

Pour parler de cette vente, dont le vendeur est toujours inconnu, le prix proposé tient déjà compte du fait que la boîte est abîmée.

Donc, baisser le prix, qui prend cela en compte, en prétextant que la boîte est abîmée peut agacer le vendeur, non?

Commentaire

Non mais c'est vrai que pour se permettre de commencer à demander une ristourne, faut au mois ou qu'il y ait du stock, ou que le jeu soit limite invendable. Surtout que ce n'est pas un pro et il n'est pas obligé de te vendre son jeu, il peut choisir de le vendre à qui il veut.

Par contre être désagréable avec un acheteur je trouve cela malsaint.. donc si on refuse les demandes de remise, dans ce cas il suffit de préciser "Prix ferme" dans son annonce, c'est tout de suite plus simple

Commentaire

Voila Nogo, je vois que l'annonce a été rectifié a raison, car à la base on pouvait payer par paypal, et le prix était discutable, c'était marqué dans l'annonce, sinon que ce soit Ben Harper ou moi, on aurait pas essayer quoi que ce soit, je vois que les choses sont rectifiés et c'est très bien

Commentaire

Mais t'as tout à fait le droit d'essayer Neoforever

Je pense que parfois il vaut mieux ne pas essayer !

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                Voila Nogo, je vois que l'annonce a été rectifié a raison, car à la base on pouvait payer par paypal, et le prix était discutable, c'était marqué dans l'annonce, sinon que ce soit Ben Harper ou moi, on aurait pas essayer quoi que ce soit, je vois que les choses sont rectifiés et c'est très bien
                Ha d'accord, je savais pas ça

Commentaire

Je vois qu'on parle de moi.

Le problème c'est qu'on ma demandé un rabais sur le rabais. Comme le dit Shapp, mon prix tient déjà compte de l'état de la boîte. Donc venir encore marchander là dessus, ça devient pénible.

J'ai répondu à chacun. Je ne cherche pas à me fâcher avec qui que ce soit. J'essaie d'être arrangeant. Mais encore une fois, il y a des limites. Grapiller 3 euros, c'est mesquin, surtout lorsque je me plie en quatre pour faire des photos supplémentaires et répondre à toutes les questions qu'on me pose. J'ai eu le sentiment que l'effort venait toujours de moi (le vendeur) et jamais de l'acheteur. Plus je faisais de concessions et plus on m'en demandait. J'ai dit stop.

Je suis toujours ouvert à la discussion mais il ne faut pousser non plus.
                  Je tiens à préciser que je n'ai insulté personne. J'ai simplement exprimé mon irritation.

Je suis sur le forum depuis un bout de temps. Presque dix ans.
                  J'ai vendu et acheté pas mal de choses sans aucune embrouille.
                  Beaucoup de membres peuvent en témoigner. Je n'ai pas la prétention d'être parfait, j'ai peut être manqué de patience, mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une bonne poire.

Bon week-end.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Il n'y as aucun souci Le Sage

Je pense que Ben Harper, comme il est nouveau venu , ne voulait pas se faire cataloguer de marchand de tapis pour quelques euros, personne n'as réellement tord, quand à moi il n'y a aucun soucis non plus, je me suis proposez à ton prix .

Tout rentre dans l'ordre

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
                      j'ai peut être manqué de patience
                      Content de te l'entendre dire

Je tiens à préciser que l'on était d'accord sur le prix tout les 2. Pas question de rabais sur rabais.
                      Tu ne voulais pas changer le mode d'envoi postal pour le jeu, pas de souci...
                      Tu n'avais qu'à simplement me le dire, pas la peine de t'emporté....(smoke)

Le débat est donc clos et si l'occasion se présente j'espère faire affaire avec toi dans le futur

Commentaire

Pareil pour moi, au plaisir d'une prochaine transaction

Commentaire

Ah ouais, faire le rat pour 3 euros sur un jeu à 120 euros... Soit moins de 2.5% du prix... Arrête la néo et joue sur playstation 2.

Un Metal Slug 2, original ou convert, ca s'envoi en colissimo recommandé R2. C'est une sécurité pour l'acheteur aussi bien que pour le vendeur. Si tu reçois ton MS2 tout défonçé parce que le postier s'en est servi comme krick pour changer le pneu crevé de son scooter, tu ne peux rien faire en colissimo normal. Résultat, t'iras chialé comme une petite vierge anale auprès du Sage pour qu'il fasse un "geste commercial" parce qu'il t'as fait la faveur de se plier à tes conditions merdiques.

Bref tout ça pour dire que t'es une salope de marchand de tapis, doublé d'un connard qui aurait fait chier en cas de problème (comment je le sais? J'ai un pouvoir pour flairer les mecs comme toi, c'est ma grand mère qui me l'avait dit quand j'avais 10 ans).

Je trouve que "Le Sage" n'a pas manqué de délicatesse, regarde le message que tu aurai reçu avec moi:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...9&postcount=12
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                            donc si on refuse les demandes de remise, dans ce cas il suffit de préciser "Prix ferme" dans son annonce, c'est tout de suite plus simple
                            Tout dépend aussi de la manière de demander. Perso, j'aime vraiment pas quand les gens négocie les prix car, en général, car ça ressemble dans 95% des cas à:

"je te le prends XXX fdpin ok?"

J'ai un mail comme ça, mais je réponds direct :

"ok? Oui, mais seulement si c'est en main propre et que je peux te l'enfoncer dans le cul, jusqu'à la dernière brique de l'insert. Alors ok?"

Alors, que la même propostion avec un :

"Bonjour ou salut,

Je suis intéressé par ton jeu. Peut-on s'entendre sur XX fdpin?
                            A bientôt,
                            Machin"

Je prends le temps d'y réfléchir. N'attendez pas des vendeurs "non pro" du respect si vous n'en avez pas pour eux.

Les marchands de tapis, allez vous faire enculer.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Joli speach wyoui, t'as pas l'impression de ramener ta fraise alors que tout le monde a fini par s'entendre....

Commentaire

J'adore ce genre de commentaire très constructif...

Commentaire

Chargement...
                                X