Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AES euro FR qques petites questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AES euro FR qques petites questions

Bonsoir tout le monde.

Donc voilà, après avoir fait quelques recherches je suis tombé sur une proposition de console AES qui pourrait grandement m'intéresser mais histoire d'être certain de ne pas me planter j'aurai besoin d'y voir un peu plus clair :

1°) Peut-on la mettre facilement en 60 Hz ? Qqn aurait-il un tuto sous la main ? (dsl si la question paraît bête mais je n'y connais vraiment rien dans ce domaine)

2°) Question un peu plus accessoire : est-ce que les censures (style sang vert ou blanc, musiques absentes, ...) s'appliquent aussi sur les consoles PAL (je sais que c'est le cas sur les US) ? Si oui est-il possible de pouvoir les retirer ?

3°) Est-ce que le prix proposé est honnête maintenant, à savoir 500 € pour le lot suivant :
    - Console euro Fr complète en boîte avec alim + cable RGB d'origine
    - 7 jeux AES (tous des versions euro/us complètes): AoF 1, World heroes, Fatal fury special, Sengoku 1, Magician Lord, Ninja combat et Fatal Fury 2 (ce dernier étant Jap et sans notice)

Donc voilà d'avance merci pour vos retours.

Moi tout ce que je peux te dire , c'est que le 60 herz n'est pas une obligation, ça va vite c'est chouette, mais quand il s'agit de faire du scoring, sur des jeux très difficile, le 50 herz est au top, voila un truc qui n'as jamais été dit mais qui mérite d'être souligné.

Commentaire

@ Axel:

Pour répondre à tes deux premières questions, la modification en 60 Hz est très simple.

En ce qui concerne la censure, la pose d'unibios résoudra tous tes soucis.

Voici un tuto fait par DokToR qui explique cela.

Commentaire

Impec et merci Chapp ! C'est justement ce que je recherchais !

Envoyé par neoforever Voir le message