Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandarake m'a baiser ? ( slug 1 inside )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mandarake m'a baiser ? ( slug 1 inside )

Bon sa me saoul…

2 heures que je retourne ce jeu dans tout les sens.

J'ai habité au japon quelques années. durant ces années j'ai eu la chance de me faire une petite collection pour pas trop chère.
    Etant joueur avant tout, je m'en branlai un peu de l'état. Du moment que le jeu est complet avec sa boite, sa notice et d'origine bien sur.

J'ai connu les super dodge ball degeulasse chez media land a pas loin de 100 000 yens, des maximum carnage genesis a 60 000 yens.
    Je me demandai toujours, y'a vraiment des japonais pour acheter ça ?
    Durant ces années j'ai vu les rayons se vider, et les prix augmenter.
    Voir des magasins fermer. Akihabara reste encore un sacré coin pour tout fans de japanime. Mais denden town a perdu de sa superbe, et apars
    des sex shop, c'est vraiment devenu de la merde comparé a début 2000.

Bref la vie est chère a tokyo , et la concurrence est rude, j'ai poussé jusqu'à Fukuoka.
    Sois j'ai mal cherché, sois apars Mandarake j'ai rien trouvé, bref, durant ces quelques mois, Mandarake est devenu mon revendeur exclusif.
    Un belle apres midi de juin 2009, j'y ai fait l'acquisition d'un Metal slug 1.
    J'avais deja vu de belle conversion sur tokyo.
    J'ai checker les briques sur la notice, Le R sur la jacquette. Allez je me lance et je passe a la caisse pour un total de 118 000 yens.
    En rentrant je psychote un peu, je check avec les autres jeu, mouais ça parrai bon.

Jusqu'à ce mois de février. De retour en france depuis quelques années, je tombe sur le fameux topic…
    A vrai dire la neo je m'en branle un peu aujourd hui. J'y joue de temps en temps, mais bon la femme, le taff.
    Je garde tout mes jeux car c'est surtout un souvenir de ces douces années.
    J'aimerai juste savoir concrètement comment ouvrir cette putain de cartouche.
    Y'a pas un tuto ? Voir checker sur photo le manuel et l'insert, mais bon il me paraisse vrai.

Depuis 5 jours je le regarde plus pareil, il m'a donné du plaisir certes, mais putain une convert…
    C'est pas les quasiment 1000 euro foutu a la poubelle qui me font chier. Mais c'est m être pris une quenelle par un français a 10 000 km de
    chez moi… J'aurai su je l'aurai acheté a repu.

Merci pour votre futur aide.

Aurais-tu trop reculé alors qu'une personne derrière toi avançait ?

Commentaire

Bienvenu.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=30881

De rien

Commentaire

Un problème de MS1, à toutes heures et dans toutes les conditions, NGF est là !

ICI tu trouveras ton bonheur (et après ouverture l'horreur):

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=30881

Je ne te le souhaite pas bien sûr

Commentaire

Toujours cette putain de frame de retard

Commentaire

A vrai dire le japonais m'a fait des courbettes quand j'ai quitté le magasin.
            Et le seul a avoir eu mal au cu c'était mon portefeuille.

Au passage photo de l'insert

http://www.imagup.com/data/1144886675.html

et notice

http://www.imagup.com/data/1144886821.html

Aufait je suis pas un troll hein.

La neo fin 90 j'en était fou, j'aurai pas découvert cette console je serai président de la république. C'est juste qu'aujourd hui je suis passé a autre, enfin pas assez pour balancé mes cartouches sur la bay.
            Mais j'ai peur que mon amour d'été 2009 a été un pauvre convert...

Commentaire

Pour l'instant ça a l'air propre j'ai envie de dire.

Faut ouvrir la cartouche
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Merci Nogo et Ilag, ( t'as beau avoir posté en 2eme nogo, je te remercie en 1er )

Je vais attendre, demain apres midi pour tenter d'ouvrir cette cartouche, je vais ptet me faire la main sur un autre jeu...

Tain n'empeche.
                J'aime et je deteste le japon pour plusieurs raisons a la fois, mais des fois les japonais sont trop con...

La 1ere fois que je suis partie au japon, un des premiers magasins dans lequel je rentre, MEDIA LAND. Je vois une convert de dodge ball, et ganryu, mais impression bien cracra a pas loin de 100 000 yens pièces. Je me dit putain ils sont dingue, ils vendent ces merdes a 750 euro quoi, alors que j'ai un Last blade 2 a meme pas 100 euro dans mes mains...

Enfait je comprend pourquoi les mecs se sont pris de tels quenelles. J'ai acheté pas mal de jeu la bas, mais jamais rien revendu.
                Les gars étaient tellement habitué a voir des convert en papier mâché, qu'ils l'ont pas vu venir le zbi avec ses offset.
                Et au final, c'est le meme mec qui te reprend ton fifan xiii ps3 que ton slug 1 neo geo. je comprend que sofmap en ai eu quelques un en vitrine. ( y'en avait meme un avec une boite plastique opaque a la ff3 )

Pourtant chez mandarake, je discutai avec un vendeur qui connaisai plutôt bien la neo, il me disai nous on check l'état "Ouais tu check l'état pour diviser le prix de reprise par 2 connard"

Ah ouais les faux slug, la 1ere fois que j'en ai vu je crois que c'était en 2005.
                et franchement en 2003/2004 , sur tokyo des magasins qui vendaient encore de la neo y'en avait quoi 6 ? 7 ? Quand je lit qu'il en aurai vendu une 100aine ça me parrai gros.

Ah oui la seul fois ou j'ai tenté de vendre un jeu, c'était dans un book off a fukuoka, et mon a demandé mon alien card. A akihabrara un passeport suffisait ?ou il y'a des complices japonais ?

Commentaire

Je connais mal le marché Neo Euro (encore moins le Jap) et je ne m'y intéresse que depuis très peu de temps mais je croyais vraiment que pour identifier un fake les cartouches étaient toujours ouvertes, que cela se faisait depuis longtemps... Cela m'a vraiment étonné d'apprendre que cela ne ce fait quasiment jamais ou que l'on commence tout juste à le faire

Commentaire

pourquoi quand je vois ce pseudo je visualise Mandrake le magicien en train de manger un kiri ? (mouais)
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Roooh, arrête, en plus il a fait un effort de jeu de mot.

Sinon maintenant que je lis Madrake, je pense à la série
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

c'est déjà plus sexy !

Sinon Mandarinpourri, y-a un tuto fait par Amano, mais il est uniquement destiné aux faussaires ! Tu n'as donc pas le droit, sous peine de poursuites pénales (ou anales, je sais plus), de le regarder dans la section Aides
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

T'es ou le magicien, si tu es sur la région parisienne, je te propose de te l'ouvrir des aujourd'hui....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Je ne dirais pas que Mandarake t'a baisé

Je dirais plutôt qu'on a baisé Mandarake et que tu es un dommage collatéral :(
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Heu moi j'ai jamais fait de faux jeux , j'avoue que vu le blés que se sont fait et se font les 2 cerveaux de ce business , j'aurait bien aimé!!

Maintenant c'est pas dur le Grand Strateguer il est en france et tout le monde le sait.

Mais je repete j'aurait aime avoir invente ce business des copie de jeu neo... Un coup de maitre a la white collar

Envoyé par mandarakiri Voir le message
                              Merci Nogo et Ilag, ( t'as beau avoir posté en 2eme nogo, je te remercie en 1er )

Je vais attendre, demain apres midi pour tenter d'ouvrir cette cartouche, je vais ptet me faire la main sur un autre jeu...

Tain n'empeche.
                              J'aime et je deteste le japon pour plusieurs raisons a la fois, mais des fois les japonais sont trop con...

La 1ere fois que je suis partie au japon, un des premiers magasins dans lequel je rentre, MEDIA LAND. Je vois une convert de dodge ball, et ganryu, mais impression bien cracra a pas loin de 100 000 yens pièces. Je me dit putain ils sont dingue, ils vendent ces merdes a 750 euro quoi, alors que j'ai un Last blade 2 a meme pas 100 euro dans mes mains...

Enfait je comprend pourquoi les mecs se sont pris de tels quenelles. J'ai acheté pas mal de jeu la bas, mais jamais rien revendu.
                              Les gars étaient tellement habitué a voir des convert en papier mâché, qu'ils l'ont pas vu venir le zbi avec ses offset.
                              Et au final, c'est le meme mec qui te reprend ton fifan xiii ps3 que ton slug 1 neo geo. je comprend que sofmap en ai eu quelques un en vitrine. ( y'en avait meme un avec une boite plastique opaque a la ff3 )

Pourtant chez mandarake, je discutai avec un vendeur qui connaisai plutôt bien la neo, il me disai nous on check l'état "Ouais tu check l'état pour diviser le prix de reprise par 2 connard"

Ah ouais les faux slug, la 1ere fois que j'en ai vu je crois que c'était en 2005.
                              et franchement en 2003/2004 , sur tokyo des magasins qui vendaient encore de la neo y'en avait quoi 6 ? 7 ? Quand je lit qu'il en aurai vendu une 100aine ça me parrai gros.

Ah oui la seul fois ou j'ai tenté de vendre un jeu, c'était dans un book off a fukuoka, et mon a demandé mon alien card. A akihabrara un passeport suffisait ?ou il y'a des complices japonais ?

Commentaire

Chargement...
                              X