Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treasure of the Caribbean

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu veux dire le NCI qui prétendais avoir acheté TOTC fini avancé à 30% alors que Le Cortex ont démenti en disant qu'ils ont fais le jeux à partir de rien à part quelques images moisies??????????

Forcement si c'est ce NCI là tout s'explique.

Si ça se trouve atomickwave a affirmé haut et fort que le Aero Fighter 3 US découvert récemment est faux parcequ'ils avaient eux même prévu de sortir la release "officielle" avec eproms et belles cartouches sacrifiées.
    Si c'est le cas ça serai con pour eux qu'on découvre que la fameuse version US existe deja.

Mais bon là j'extrapole bien sur, en tout cas ça ne m’étonnerai pas du tout avec tout ce qu'on nous sort comme conneries en ce moment

En fait NCI c'est NGFreaks mais à la française
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Oui, je parle bien de NCI.

En même temps, qui aurait acheté un homebrew, vendu à ce prix, aux gens qui ont écoulé des fakes (copies pirates) de jeux Neo à plus d'un millier d'€ pièce?

J'aime beaucoup l'OST de Fast Striker.

Commentaire

Créez vous des comptes bidons facebook et viendez leur faire l'amour dans les commentaires

Mais donc on est sur que Neo Ayato et NCI se sont les mêmes ?
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Laurent Klein est derrière les deux boites wé.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ok... j’avais du louper ça, merci.

C'est un peu l'abus effectivement... c'est le moment de jouer à google bombing ?

Commentaire

Bomber qui?

Le fait que Neo Ayato et Tokyo Toy Factory aient inondé le marché de faux jeux Neo•Geo qui coûtent plus d'un millier d'Euros?

Commentaire

oui ça...

Commentaire

Bon... le titre du topic ou ca balance n'est pas assez explicite pour Google

(Je pourris ce topic en passant hein c'est pas grave ? + je double post... joli...)

Je sais que ca doit être super galère mais y a pas moyen de dupliquer les posts où ça balance dans un nouveau topic ? (si on supprime l'autre topic ressemblera plus à rien)

Et on se sert de ce topic et de la verve de Chapp non y a pas faute de frappe pour l'alimenter et le faire mieux reossrtir sur... disons "Arnaque Neo Ayato Metal Slug Japon, Laurent Klein le roi de la quenelle" ! Est-il au moins Lyonnais ?

Je dis mais ça serait bien d'avoir un topic vraiment "dédié" !

Commentaire

Bonne idée j'aimerai bien un topic qui explique tout ça avec les différents protagonistes, les dates et tout ce qu'il faut parcequ'à force on s'y perd un peu
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Still, il veut qu'on lui écrive le scénario du film. J'annonce en réalisateur Michael Bay, avec en final un gros plan au ralenti sur Ryo qui mange un sandwich jambon-beurre-crudités sur fond de musique militaro-héroïque !
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                      X