J'ai commandé plus de 3 ou 4 fois chez eux, c'est du sérieux. Ca arrive en 10 jours à peu près. Pas eu de frais de douane (je commande max 10 shockbox).
J'ai commandé plus de 3 ou 4 fois chez eux, c'est du sérieux. Ca arrive en 10 jours à peu près. Pas eu de frais de douane (je commande max 10 shockbox).
Salut anzymus peux tu m'en dire plus , frais de port ,moyen de payement accepté ...
Tu as déja commandé des inserts ?
Merci d'avance
"L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "
Ouai + 1 quoi
@pilo : ça dépend de ce que tu prends pour les fdp, tu payes par Paypalus. Oui, j'ai déjà commandé un insert (sans la box)
Fonce ce sont des pro dans cette boite. Par contre tu verras les insert pixélise.
C'est plustot dégueulasse, mais bon...
Il y a pas mal de membre qui ont commandé des Shockbox (SB) chez eux il y a 1-2 ans. En ce qui concerne c'était parfait, rapide et très bien protégé. Dans mes souvenir, c'est le même retour pour tous les membres ayant commandé. J'en avais commandé 20 toutes avec des insert. Il avait tout découpé et placé dans les boîtes pour moi. Bref, super vendeur, très pro.
Les frais de ports, tu lui demandes sur Southtown, ça dépend du nombre de SB que tu souhaites commander, sachant qu'il ne peut pas en mettre plus de 30/carton. Pour ma commande c'était autour de 20/30 euros.
Pour la douane: c'est la lotterie. Je suis en Suisse, donc forcément j'y ai eu droit: 30 euros de surcoût.
Moyen de paiement: va voir sur le site, mais Paypal, c'est sûr.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Magnifique description un grand merci anzymus , je voulais en commander 15 mais les frais de port commence à me faire peur . Pour 6 pieces +-38$ alors pour 15 pieces je crains le pire .
Le résultat est top .
"L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "
Moi j'avais commandé 10 shocks.
Très content, cam nickelle et super bien emballée et surtout pas de douane ! (clair que ça passe plus entre les mailles qu'une commande de 30).
J'avais par la suite commandé des inserts....mais là le tarif des frais de port était vraiment chéros! (près de 40 euros de mémoire pour 12 inserts)
Commentaire