Salut je viens de recevoir mon ASO 2 en jap , je pensais recevoir la version carton et en faite il s'agit d'une version boîte molle .
le jeu existe t'il une version boîte molle ou c'est un "Homemade" ??
le jeu existe t'il une version boîte molle ou c'est un "Homemade" ??
J'AI, DONC JE SUIS



Commentaire