Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ASO 2 JAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ASO 2 JAP

    Salut je viens de recevoir mon ASO 2 en jap , je pensais recevoir la version carton et en faite il s'agit d'une version boîte molle .

    le jeu existe t'il une version boîte molle ou c'est un "Homemade" ??
    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

  • #2
    En Jap c'est forcément un homemade.

    Ou bien, tu peux te connecter sur neo-geo.com et annoncer au monde entier que tu as trouvé plus rare que Aero Fighters 3 AES US
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Tu m'a piqué ma réplique Neox :(

      Pour info phil, Sengoku, Alpha Mission II, Blue's Journey, King of the Monsters et Ghost Pilots ne sont jamais sorti en bite molle.

      Commentaire


      • #4
        quenelle dans tes fesses
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #5
          J'ai ASO II en carton et ASO III US en boite dure, c'est un fake vous pensez?

          Commentaire


          • #6
            je m'en doutais ...

            Merci , cela confirme mon avis , snif :(.
            Pas grave la prochaine fois je ferais plus attention à la description de l'objet .

            Merci pour vos réactions.
            "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par philevo Voir le message
              Merci , cela confirme mon avis , snif :(.
              Pas grave la prochaine fois je ferais plus attention à la description de l'objet .

              Merci pour vos réactions.
              Ben la prochaine fois tu prends Alpha Mission 2 en neuf et là t'es peinard

              Commentaire


              • #8
                putain les collectionneur
                J'arrive pas à vous juger.
                d'un coté, ça me fait rire toutes ces carottes et j'me dit que c'est bien fait pour votre gueule. Et de l'autre je compatis... 5 minutes

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Redemslug Voir le message
                  putain les collectionneur
                  J'arrive pas à vous juger.
                  d'un coté, ça me fait rire toutes ces carottes et j'me dit que c'est bien fait pour votre gueule. Et de l'autre je compatis... 5 minutes

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben quoi, pas ta chochotte

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Redemslug Voir le message
                      Ben quoi, pas ta chochotte
                      Nan mais là sérieux c'est pas malin quoi.
                      Je le prends pour moi mec donc re

                      Commentaire


                      • #12
                        Nan, il y a nuance et une big grosse nuance, tu vas le comprendre.

                        Toi, tu recherches à collectionner du matos que tu as eu étant petit. Tu sais ce que tu veux, tu ne part pas à l'aveuglette.

                        Phylo : quelle était la description de l'objet que tu as acheté ?

                        Commentaire


                        • #13
                          "THE CARDBOARD CASE HAS BEEN PUT IN SOFT CASESOFT CASE VERY GOOD
                          MANUAL IN POLLYBAG MINT
                          CART LITE SOME INSERTION MARKS"

                          Voila c'est pourtant clair , je partais pas à l'aveuglette j'ai vraiment les yeux dans le fion . Je crois que j'ai poser la question avec l'espoir qu'une version boîte molle existe peut être . (dans un monde parallel)

                          OHHH désespoir.
                          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                          Commentaire


                          • #14
                            goggle traduction

                            La boîte en carton a été mis en CASE SOFT SOFT TRES BON
                            il le précise qu'il n'y a plus de carton nan ?

                            tu l'as douillé combien ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Redemslug Voir le message
                              il le précise qu'il n'y a plus de carton nan ?

                              tu l'as douillé combien ?

                              Tes du genre à retourner le couteau dans la plaie

                              46 euros
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X