Hello,
Bon, j'ai craqué, j'en ai marre de ma télé Philips led de batard qui ne propose même pas de mode 4:3. J'en ai marre de cette mise à l'échelle crado, et j'ai pas la place de foutre un trinitron chez moi.
J'ai donc commandé un upscaler de braise, le XRGB mini. Il me tarde de voir ce que cette bestiole a dans le buffet.
Y'en a parmi vous qui ont un XRGB, ou équivalent? Ou vous êtes tous des enfoirés de bourgeois en maison avec un tube cathodique géant dans une pièce dédiée? Ou vous vous en foutez, vous jouez en lcd comme des porcs?
Bon, j'ai craqué, j'en ai marre de ma télé Philips led de batard qui ne propose même pas de mode 4:3. J'en ai marre de cette mise à l'échelle crado, et j'ai pas la place de foutre un trinitron chez moi.
J'ai donc commandé un upscaler de braise, le XRGB mini. Il me tarde de voir ce que cette bestiole a dans le buffet.
Y'en a parmi vous qui ont un XRGB, ou équivalent? Ou vous êtes tous des enfoirés de bourgeois en maison avec un tube cathodique géant dans une pièce dédiée? Ou vous vous en foutez, vous jouez en lcd comme des porcs?

Commentaire