Parce qu'il y en as des navets quand meme!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels sont les jeux qui souille le nom neo geo?
Réduire
X
-
-
Legend of success Joe, Fight Fever, Stakes Winner 1 et 2 .... sont les daubes ultimes (à ma connaissance).Envoyé par jammatrop Voir le messageParce qu'il y en as des navets quand meme!
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....
Commentaire
-
Pépitte
Et le pire c'est que Stake Winners est hors de prix en US ...même en JAPEnvoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageje ne connaissais pas cette pépite (pas étonnant), mais je suis sur qu'elle est grave plus fun que Stake Winners
"L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie
"
Commentaire
-
Je trouve le jeu plus amusant que bien d'autres titres.
Commentaire
-
Tu peux rajouter à ta liste Riding Hero, parce que même si on aime les jeux "sport mécanique" celui là c'est juste impossible en tout cas pas digne pour de la NeoEnvoyé par Axel Voir le messageLegend of success Joe, Fight Fever, Stakes Winner 1 et 2 .... sont les daubes ultimes (à ma connaissance).Windjigamer
Commentaire
-
johnny5, tiens !Envoyé par Toniogeo Voir le messageIl y a forcement parmi les fans de Neo, un amateur de courses hippiques, ça a quand dû lui faire plaisir cette petite série !

Commentaire
-
Cela reste subjectif ! Tout le monde ne sera jamais du même avis, c’est évident !Envoyé par Neox Voir le messageJe trouve le jeu plus amusant que bien d'autres titres.
Y en a qui vont détester, d’autre comme toi et moi qui trouve ça marrant 2 minutes pour ma part et puis le fan inconditionnel d’équitation !
Et ben voilà !Envoyé par Tarma Voir le messagejohnny5, tiens !
Windjigamer
Commentaire
-
Envoyé par Toniogeo Voir le messageEt ben voilà !

Cet homme maîtrise NGF à la perfection (ou il est bidon
).
Commentaire
l'imposteur
Commentaire