Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cékikisor ?
Réduire
X
-
Envoyé par fanfan Voir le messagePatient je le suis, mais qu'on se la raconte derrière son pc c'est moyen.
Commentaire
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messageOMG il y a des gens qui se la racontent derrière leur pc sur un forum, GREAT NEWS !
Envoyé par anzymus Voir le messageTrop de violence sur ce forum, Neogeofans, tu devrais mettre un PEGI 18 quelque part.
Commentaire
-
Tu n'as pas répondu à ma question:
Envoyé par Chapp Voir le message@ fanfan:
Pour quelle raison t'es-tu inscrit sur NGF?
[...]
Sinon:
Envoyé par fanfan Voir le message[...]
je serais ravi de discuter et de participer à ce forum assez particulier (j'ai lu en vitesse les choses à savoir et on peut dire qu'il y a de l'ambiance ici ^^).
[...]
Commentaire
-
Envoyé par fanfan Voir le messageta des hémorroides, pète un coup et"
Parce que "pète un coup et" ça n'a pas de sens.
Signé un mec de 30ans très serein qui te pisse à la raie tranquillement.
Commentaire
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messageEn fait la logique voudrait que se soit "touche à ton cul, et"
Parce que "pète un coup et" ça n'a pas de sens.
Signé un mec de 30ans très serein qui te pisse à la raie tranquillement.
Commentaire
-
Je suis étonné qu'Arngrim n'a pas déja appuyé sur le bouton.
http://www.aeropresse.com/photo_avia.../ACESII_02.jpg
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageJe suis étonné qu'Arngrim n'a pas déja appuyé sur le bouton.
http://www.aeropresse.com/photo_avia.../ACESII_02.jpg
Commentaire
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messagebah vaut mieux laisser les nouveaux dévoiler leur vraie personnalité, chacun pourra se faire son propre avis, c'est ça le but de la quarantaine =)
Commentaire
-
Envoyé par fanfan Voir le messageJuste un chose, la quarantaine était présente à la création du forum ?
*Les belges ne doivent pas se sentir offensés par cette blague qui n'existe que par mon manque d'imagination à ce moment du post ( surtout que j'avais mis roux au départ :mini_soldat: )
Envoyé par fanfan Voir le messageC'est une façon d'aborder les choses que j'ai déjà prit en compte, je n'accepte pas le langage de certains. A mon avis, ils ont pas été reçu comme ça lors de leurs inscriptions.suce ma biteet joie de vivre mais comme elle est en bas, sous le bordel, ben c'est comme ça et pas autrement
Commentaire
-
Envoyé par fanfan Voir le messagePutain à 30ans t'es pas très serein comme gars, ta des hémorroides, pète un coup et
On a un beau maso là. Curieux de voir s'il a une DS avec autocollant et connecteurs dorés de chiotte.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
fanfan, arrête d'essayer de nous la faire à l'envers avec une attitude de mec au dessus de tout ça, qui commence à prendre les trucs avec humour, alors que tu t'es clairement auto-énervé devant ton écran comme un gosse que tu dois être, au vu de la subtilité de ton humour qui est... comment dire... inexistante ?
Ce n'est pas une question (je précise, vu le niveau)
Mais je t'aime bien, ton côté rebelle fragile est attendrissant...
Commentaire
Commentaire