Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cékikisor ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neofan Voir le message
    Putain le gar...
    Au moin on sait ce qu'il vient foutre ici.

Tu veux eviter les frais de vente ebay? C'est ca ?

Je suis d'accord avec batou, qu'on le laisse en quarantaine.
    Faut le dire en quelle langue, je ne vends PAS de JV, c'est marqué plus haut !
    Et vue que je suis un quarantaineux, je ne peux pas éditer mes messages...

Alors garde tes remarques.

Commentaire

• Envoyé par Nins Voir le message
      Disons que mettre une semaine pour shipper des articles de stock sans communiquer sur cette longueur dans les délais... Mouais !

Comme je t'ai dit en MP, je vends également et je COMMUNIQUE avec mes acheteurs sur les délais, j'attends pas qu'on me MP, mail, wathever.
      vas y insiste!

je conzinue dan ma démarche, je vote et je dis non

oublie pas que je suis un des fondateurs de NGF nins, donc si je dis non, c'est NON!

et puis vendre des sex toys sur ebay ne fait pas de toi un vendeur sérieux, de plus, il parait que tu test les articles avant envoie, donc bof...

Meme chapp ni pourra rien sur ce coup, a moins bien sûr que tu t'excuse, la, ca change tout

EDIT : et en plus tu réponds très mal aux gens, toujours avec ton air de "je suis mieux que vous les mecs!" (voir message plus haut)
      donc calme toi rapidement, parle bien, et surtout, surtout... ne mets pas les pieds sur la table, tu n'est pas chez toi ici!
      Dernière modification par batman, 18 octobre 2012, 21h15.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        vas y insiste!

je conzinue dan ma démarche, je vote et je dis non

oublie pas que je suis un des fondateurs de NGF nins, donc si je dis non, c'est NON!

et puis vendre des sex toys sur ebay ne fait pas de toi un vendeur sérieux, de plus, il parait que tu test les articles avant envoie, donc bof...

Meme chapp ni pourra rien sur ce coup, a moins bien sûr que tu t'excuse, la, ca change tout
        J'ai fait ma demande de ban@life à Tarma depuis tout à l'heure.

Mais comme en MP, tu évites ma question sur le fait que tu ne communiques pas sur les délais.
        Après si je dois un être un "dommage collatéral" ça ne me gêne pas...

Le net est assez grand, même dans la communauté NG.

Commentaire

• pourquoi reviens tu la dessus? j'ai rien dit, tu as raison, mais tu m'a envoyé 3 emails en 3 jours, je t'ai répondu poliment que le colis partait mardi, j'ai finis tard, donc il est parti mercredi matin à 9h pile (à l'ouverture de la poste)

tu t'es permis de me faire un litige paypal alors que je t'avais prévenu (donc on a communiqué, tu aimes ce mot)

Je respecte tous mes clients, aucun soucis, mais me faire un litige alors que je t'avais dit qu'il y avait du retard, vraiment très bof

mais je n'est pas le pire ca, car comme je l'ai dit, j'accepte le choix de mes clients, c'est normal de se rassurer et de se proteger grace au litige paypal, je le comprends tout à fait

non ce que j'apprécie pas c'est le ton de ton discours, de tes MPs, tu te crois surement au dessus de moi, au dessus de tout le monde d'ailleurs, donc si vraiment on est de la merde pour toi, casse toi, tu n'a rien à faire ici.
          on ne te connait pas, et on a pas envie de te connaitre.

Donc ne remets pas notre litige dans ma boutique sur le tapis, la je parle de toi et uniquement de toi

Commentaire

Le net est assez grand, même dans la communauté NG.
            le meilleur endroit pour toi, c'est ici : www.neogeokult.com

tu te trouvera pleins d'amis la bas

Commentaire

• moi je sortirait jamais , allez tous vous faire enculer , j'ai un problème depuis l'enfance .

Commentaire

• Comme nous tous.

Mais on est pas mal à être sortis quand même.

Commentaire

• abusé le coup de Nins !
                  y a du level tes un sacret fils de catin

bisoux mon batounet (t'inquiète t'es toujours en tête)

Commentaire

• Ben déja Nins, faut qu'il change d'avatar pour commençer, ça pique les yeux

Commentaire

• Envoyé par jubaea Voir le message
                      moi je sortirait jamais , allez tous vous faire enculer , j'ai un problème depuis l'enfance .
                      De conjugaison je dirais

Commentaire

• Pourrais-je sortir de cette cage ?
                        Merci.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

Commentaire

• Sortez pas de là ils vont vous sévicer !

Commentaire

J'ai fait ma demande de ban@life à Tarma depuis tout à l'heure.
                            Alors déjà je ne sais pas ce que cela signifie (et Google n'est pas mon ami).

Si ça veut dire supprimer le compte et les posts, c'est direct non. Ici sur NGF, on assume ce qu'on dit, on est sévèrement burné. Et donc si on veut partir, on se barre tout simplement. On ne supprime les comptes que sur décision d'un admin. Jamais à la demande d'un membre, fut-il un chimiste du métal.

Si c'est autre chose, merci de préciser, bien sûr.

Commentaire

• De conjugaison je dirais
                              Si tu croit que c'est un problème , sérieux , tu as jamais vu mes candidoses .

Commentaire

• Moi aussi Tarma , je veux discuter avec les membres sur le forum général.
                                Les PA , je m'en bat puisque j'ai aussi un probleme depuis l'enfance j'arrive pas à revendre mes affaires(smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X