Eupe !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cékikisor ?
Réduire
X
-
Moi j suis bien en quarantaine , puisque je lis plus que je ne commente.
Mais j'aimerai bien sortir juste pour poster:
TokyoTOyFactory , t'es qu un gros pd de merde ....Et mange ton amende pour avoir enculee plein de monde dont mon frere avec tes putin de Slug
Voila , HS du jour
Commentaire
-
Envoyé par needaes Voir le messageMoi j suis bien en quarantaine , puisque je lis plus que je ne commente.
Mais j'aimerai bien sortir juste pour poster:
TokyoTOyFactory , t'es qu un gros pd de merde ....Et mange ton amende pour avoir encule plein de monde dont mon frere avec tes putin de Slug
Voila , HS du jour
Commentaire
-
Non, t'inquiètes, je n'encule les quarantaineux qu'avec capote et tendresseEnvoyé par NeoNathan Voir le messageJ'espere que tu t'es protegé et que tu n'as pas choppé de maladie venerienne la bas

Et je me suis retenu pour vous (y a personne qui m'intéressait en quarantaine, pas assez d'hommes virils et poilus
), gare à vos culs
Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
Disons que mettre une semaine pour shipper des articles de stock sans communiquer sur cette longueur dans les délais... Mouais !
Comme je t'ai dit en MP, je vends également et je COMMUNIQUE avec mes acheteurs sur les délais, j'attends pas qu'on me MP, mail, wathever.
Commentaire
-
donc si tu sors c'est direction les PA ?Envoyé par Nins Voir le messageje vends également
Commentaire
-
J'aime les raccourcis !Envoyé par shupmaster Voir le messagedonc si tu sors c'est direction les PA ?
Je ne vends pas de JV sur la baie...
Commentaire
Commentaire