Dis moi axel, t allais pisser pendant la partie "chiffres" des chiffres et des lettres ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tokyo Toy Factory
Réduire
X
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messageDis moi axel, t allais pisser pendant la partie "chiffres" des chiffres et des lettres ?

Commentaire
-
Dire que s'était un candidat , il s'est bien placé ce con qd même xDEnvoyé par shupmaster Voir le messageça vaut bien un avatar Bertrand Renard quand même

Commentaire
-
Le mec est peut être pas en FranceEnvoyé par Neogeofans Voir le messageDis moi axel, t allais pisser pendant la partie "chiffres" des chiffres et des lettres ?
Commentaire
-
Et un avatar maître Capello.Envoyé par tugs Voir le messageDire que s'était un candidat , il s'est bien placé ce con qd même xD
Commentaire
-
Quand même pas non ! Mais en fait comme je ne suis pas français j'ai un peu de mal avec les francs françaisEnvoyé par Neogeofans Voir le messageDis moi axel, t allais pisser pendant la partie "chiffres" des chiffres et des lettres ?
... donc systématiquement quand j'ai affaire avec une somme dans cette devise, automatiquement je convertis en francs belges (× 6,15) puis je reviens à l'€ en divisant ma somme "belge" par 40,3399 ... désolé mais me parler en francs français, pour moi ce serait comme me parler en yen !
Pour le reste bien qu'etant comptable j'avoue être un peu "con" dans la mesure où je suis incapable de passer directement du FF à l'€ ...
Et inutile aussi d'embrayer sur les lettres ... c'est toujours pour moi un gros stress quand je vais faire mes courses dans le 59 et que la caissière se met à dire "soixante-dix" ou "quatre-vingt-dix" ... suis perdu ... impossible de m'y faire mais vraiment .. (malade)
Fin bref juste une petite parenthèse explicative pour expliquer le pourquoi du bizarre de mon post précédent ... et non je ne sais pas qui est Bertrand Renard ...
Commentaire
-
Envoyé par Axel Voir le messageQuand même pas non ! Mais en fait comme je ne suis pas français j'ai un peu de mal avec les francs français
... donc systématiquement quand j'ai affaire avec une somme dans cette devise, automatiquement je convertis en francs belges (× 6,15) puis je reviens à l'€ en divisant ma somme "belge" par 40,3399 ...
Commentaire
-
Ah ça, les belges et la Neo GeoEnvoyé par Neogeofans Voir le messageEncore un belge.... Vous vivez sous terre ou quoi ? Tant de personnes dans un pays grand comme 2 terrains de foot...
En fait ce qu'on perd de vue aussi c'est que les 3 pays du Benelux sont ceux qui ont la plus forte densité de population en Europe (à l'exception des cas particuliers style Monaco bien entendu). Ainsi bien que la France soit 20 fois plus grande, elle n'est que 6 fois plus peuplée.
Quand la Wallonie sera rattachée à la France, il va sans dire qu'on figurera automatiquement dans le top 3 des régions les plus densément peuplées avec l'île de France et le Nord-Pas de calais.
Commentaire

Commentaire