Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fonction "test" et "service" supergun smallcab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fonction "test" et "service" supergun smallcab

salut tlm,

Je me demandais à quoi servait ces fonctions à cabler via un bornier sur ce supergun ?

Merci

Test hardware et accès au menu service du Slot MVS .

ca sert pas souvent, mais quand t'en a besoin vaut mieux les avoirs (genre tester le HW d'une cartouche)

perso je les ai mis derrière avec un petit bouton poussoir .

Commentaire

merci

Commentaire

le menu service du slot c'est celui ou l'on accède avec le dipswitch 1 ou c'est autre chose ?

Commentaire

Oui le "service" du supergun sert bien a acceder au au menu de configuration. Le même que lorsque du descend ton dipswitch1.
          C'est super pratique car cela te permet d'y cabler un bouton t'évitant de trifouiller sans arret la PCB du slot.
          Autre chose il est pratique quand tu veux configurer les jeux 1 a 1 des cartouche X-in-1.
          N€oP$ycho==>the legend will never die

Commentaire

Envoyé par Neopsycho Voir le message
            Oui le "service" du supergun sert bien a acceder au au menu de configuration. Le même que lorsque du descend ton dipswitch1.
            C'est super pratique car cela te permet d'y cabler un bouton t'évitant de trifouiller sans arret la PCB du slot.
            Autre chose il est pratique quand tu veux configurer les jeux 1 a 1 des cartouche X-in-1.
            t'as pas honte de faire la promo de ce genre de cartouche ?
            ban

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
            X