Envoyé par catharsis
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[NGF] Néo Géo LEGO (c)
Réduire
X
-
Envoyé par nogo Voir le messageT'as fait faire ça par un enfant de 5 ans ?
Non je trouve ça pas mal. Et au moins tu l'as fait !
mon fils à 2 ans et demi donc....
( donc si c'est lui c'est qd même du haut niveau
)

Commentaire
-
putain mais quelle bande de tarlouses faux cul
Ne le prends pas mal Tugs. Apres tout Picasso a du bien se faire chambré de son vivant hein ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Ch'ais pas, van gogh surement vu ce qu'il a fini par faire à son n'oreilleEnvoyé par fboy Voir le messageputain mais quelle bande de tarlouses faux cul
Ne le prends pas mal Tugs. Apres tout Picasso a du bien se faire chambré de son vivant hein ?

Commentaire
-
-
-
Pour conserver sa réputation critique, il faut être sincère.
Soyons-le : c'est naze.- C'est laid.
- Sans le sous-titre et le stick cacahouètes, impossible de deviner ce que c'est.
- Deux couleurs pour la cartouche, really ?
- Quitte à faire un truc qui ne ressemble pas, autant faire un truc drôle non ?
- Du genre un vidéo de fake en faisant semblant de l'allumer, avec l'image d'une Neo sur la téloche ?
- Y'avait sûrement moyen de faire 100 fois mieux dans le délire.
- Il manque une référence de vrai legotteux. Une fleur en 2 pièces, un support de couleur verte, un petit bonhomme qui a perdu un bras...
Bonne journée.
Commentaire
-
purée mais t'es vraiment sans pitié dans la critique toiEnvoyé par ANgI- Voir le messagePour conserver sa réputation critique, il faut être sincère.
Soyons-le : c'est naze.- C'est laid.
- Sans le sous-titre et le stick cacahouètes, impossible de deviner ce que c'est.
- Deux couleurs pour la cartouche, really ?
- Quitte à faire un truc qui ne ressemble pas, autant faire un truc drôle non ?
- Du genre un vidéo de fake en faisant semblant de l'allumer, avec l'image d'une Neo sur la téloche ?
- Y'avait sûrement moyen de faire 100 fois mieux dans le délire.
- Il manque une référence de vrai legotteux. Une fleur en 2 pièces, un support de couleur verte, un petit bonhomme qui a perdu un bras...
Bonne journée.
Commentaire
-
Petit joueur.Envoyé par tugs Voir le messageAlors . La voila, exclusif pour NGF, la Néo Géo LEGO (c) avec son beat'em up NGF format LES (Lego Entertainment System)
http://tugs.free.fr/ngf/nlego.jpg
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire