Bonjour à tous !
J'ai participé au Stunfest 2012 il y a quelques semaines et joué un concert le Samedi soir sur la scène. Je suis passé par votre stand et franchement il envoyait grave du rêve
Merci d'avoir mis à disposition toutes ces belles machines pendant le weekend !
Je suis rentré chez moi avec une Neogeonite aiguë sacrément carabinée
(Ça me reprends tout les deux ans environ...)
Alors cette fois c'est décidé : je récupère une très jolie borne d'arcade dans quelques temps et j'ai l'intention de la retaper, lui installer un slot MVS, refaire le panel et les contrôles comme il faut
Je me présente donc ici car je consulte le forum à l'occasion depuis quelques temps et je souhaite pouvoir demander conseils rapport à mon projet et diverses questions bêtes à la communauté.
J'ai participé au Stunfest 2012 il y a quelques semaines et joué un concert le Samedi soir sur la scène. Je suis passé par votre stand et franchement il envoyait grave du rêve
Merci d'avoir mis à disposition toutes ces belles machines pendant le weekend !
Je suis rentré chez moi avec une Neogeonite aiguë sacrément carabinée

(Ça me reprends tout les deux ans environ...)
Alors cette fois c'est décidé : je récupère une très jolie borne d'arcade dans quelques temps et j'ai l'intention de la retaper, lui installer un slot MVS, refaire le panel et les contrôles comme il faut
Je me présente donc ici car je consulte le forum à l'occasion depuis quelques temps et je souhaite pouvoir demander conseils rapport à mon projet et diverses questions bêtes à la communauté.

Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 

Bien sûr, ça n'a pas la saveur (ni la qualité d'émulation) des supports originaux. Mais au stade du noob, autant mettre temporairement son ego de côté et faire joujou avec des titres à 200 €.
Commentaire