Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle recrue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle recrue

Bonjour à tous,

Certains me connaissent peut être sur d'autres fofos : je suis un gros collectionneur multi-supports (sauf PC) adepte du complet, du fullset et du blister ^^. Egalement joueur (aussi bien en retro qu'en nextgen) j'ai toujours apprécié l'univers SNK (Notamment KoF et Metal Slug) mais sans avoir (hélas) de supports physiques officiels.

Je me suis donc inscrit car je vais peut être acquérir un lot Neo Geo CDZ, presque un fullset, qu'un collectionneur m'a mis de côté mais d'après quelques retours sur d'autres fofos son lot reste cher malgré sa richesse, je voulais donc avoir des avis d'experts ! Mais manque de pot les autres topics pour estimations sont fermés aux nouveaux membres dont je fais parti ^^

Je reste cependant car peut être certains auront envie de voir ma collection et profiterons de ma modeste contribution en terme de Hack/Modding console, même si, je n'ai jamais bidouillé une machine SNK !

Voilà

Salut , bienvenue

Commentaire

bienvenu l'ami - encore un fan

Commentaire

bienvenue a toi
        tu commences avec un full set d'entrée ?
        tu fais quoi comme cart modding ???
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Tu aimes Adol?
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Bah je voulais commencer par un fullset mais d'après quelques retours le prix que me propose le gar pour son lot (bien qu'il soit très riche et varié ^^) reste trop cher, donc j'annule la transaction car je veux bien mettre le prix mais en lot si c'est pour être dans la valeur exacte des jeux voir légèrement en dessous ça sert à rien, un lot c'est censé être une bonne affaire je pense ^^

Je n'ai jamais fait de cartmodding, (j'ai dis modding, nuance ^^), mais l'idée me tente, seulement si je fais ça c'est pour faire quelque chose de très propre au niveau du packaging, hors mon imprimante ne suit pas =S

Adol ? les opticiens ? le collectionneur ?

Commentaire

Bienvenue macvegas06!

Tu peux poster ta demande d'estimation dans la Zone de Quarantaine, même si elle ne porte pas forcément sur une vraie Neo. Les membres de NGF ont l'esprit suffisamment large pour t'aider.

Commentaire

Oui le collectionneur de fullset

Commentaire

acheter un fullset je trouve ça bof, c'est quand même un plaisir d'acheter les jeux 1 par 1 (voir 3 par 3), chercher, etc... là y'a vraiment pas de plaisir je trouve.

en plus la neo CD c'est caca

Welcome quand même.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

C'est sympa les gars

Je fais un copié/collé des autres fofos :

""" Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de plusieurs réponses rapidement à un "dilleme"

Un gar me vend pour 1800€ (grosse somme donc !) un lot Neo geo CD

Je n'ai pas de photos, bien sûr j'ai vu ce lot en brocante donc je sais de quoi il a l'air, j'ai bloqué la vente et le lot m'attends au chaud pas loin de chez moi.

Ce lot comprend :

Une Neo Geo CDZ complète en boite, le tout NICKEL (y a même les plastiques autour de la console et de la notice), avec 1 Pad, le transfo, la vidéo, et le transfo 220>110V.

Pour ce qui est des jeux, je vais pas faire la liste de ce qui y a, mais plutôt de ce qu'il n'y a pas :

- Baseball 2020
                    - TOUS les Majong
                    - Baseball Stars Professionnal
                    - Puzzled
                    - Ragnagard

C'est proche du Fullset donc, seulement 2 jeux n'ont pas la Spine Card, les autres sont tous complets et sans aucun défauts, 4-5 jeux (dont Double Dragon) sont sous blister OFFICIEL.

Qu'en pensez-vous ? c'est une somme, mais quand on prend la valeur des jeux, c'est une "affaire" ou une enculade ?!

Merci d'avance """

Commentaire

Super affaire! Jette toi dessus les yeux fermés!

Commentaire

Ah oui ? tu es le seul à me dire ça ^^

Du coup j'hésite maintenant, c'est une grosse somme maintenant, ça fait du 20€ le jeu à peu près, et même si certains valent 70€ (metal slug par exemple) d'autres en font 5-10 (Double Dragon Sous blister en fait il vaut pas grand chose ^^)

Commentaire

Nan mais j'deconne

Il ne faut jamais m'écouter, tu apprendras ça assez vite si tu es assez fort pour rester parmis nous

Commentaire

Haha je vois, merci du conseil

Bon alors il a baissé le prix a 1600€ (dernier prix), je lui ai demandé des photos ce soir comme ça ça sera plus facile d'estimer avec le nombre de jeux exacts et la qualité.

Commentaire

Salut

Moi je trouve ça chéros mais moi je trouve tout cher ! Parce que tu parles de full set mais qu'en US ou qu'en Jap (pas les 2 quand même) ? Car y a 150 jeux Neo CD à peu près (US/Jap réunis). Donc dans ce lot cela en ferait combien ?

Enfin à moment donné pour un lot de ce type tu fais une moyenne par jeu, même si quelques uns ont une certaine valeur, beaucoup d'autres en ont bien moins, et même la majorité je dirais

Commentaire

Chargement...
                              X