Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle recrue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est peut être plus près des 200 (Neo CD US/Jap)

Commentaire

169 réunis je crois si je dis pas de conneries.

Là c'est que du Full Jap, et ça fait (avec le nouveau prix) du 15.5€ le jeu, beaucoup en valent beaucoup moins comme tu dis, mais certains beaucoup plus comme Brikinger et les 2 Metal Slug, de toute manière je posterai les photos dès que je les reçois et prendrai une décision après ^^

Commentaire

Salut !

Es-tu sûr d'être un joueur ?

Commentaire

salut a toi et bienvenu sur le forum , pour ce qui est du full set , je trouve ça un poil chérot ( après c'est parce que la somme est élevé ) , maintenant , faut réellement voir ton intérêt dans cette transaction :

est ce que tu compte y jouer
          est ce que tu compte revendre un jour

après moi je suis collectionneur aussi a échelle moyenne , c'est a dire que je collectionne que les jeux neo geo cd ou aes au quels je compte jouer , kof par exemple je kiffe après je vais pas acheter un majong pour l'avoir sur l’étagère
          mais je ne critique surtout pas ceux qui font un full set , apres faut voir ce que tu veux .
          PSN Gamercards

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            Bienvenue macvegas06! :

Les membres de NGF ont l'esprit suffisamment large pour t'aider.
            Pas que l'esprit...

Commentaire

Quand on est complétiste, l'AES c'est la classe.........(smoke)

Bienvenue PD de pauvre

Commentaire

Salut Macvegas06 , soit le bienvenu

Pour ce qui est de l'achat du full set NGCD laisse tomber, pour 1600 euros trouve toi une belle AES et une CDZ , prend toi quelque bon titre et fait nous des hi-scores
                "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

7,5 euro le jeu et console offerte.
                  Ca ce serait un bon prix (1200€ environs)
                  mais sérieux, acheter un full set quoi ... bof
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

1200€ ça le serait s'il y avait 169 jeux.. sauf que c'est presque moitié moins logiquement

Mais je suis du même avis que toi pour le prix unitaire. 7.50€ pièce donc 7-800€ le tout

Commentaire

Ola les gars et merci pour l'acceuil !

Désolé de répondre que maintenant, je fais que bosser

Je suis plus collectionneur que joueur, mais joueur quand même ! J'ai toujours aimé SNK et ses joujoux pour gros bourges =) mais jamais tenté un fullset, là c'était l'occaz ou jamais !

J'ai annulé la vente, car bonne affaire ou pas, ça fait toujours 1600€ d'un coup !

Mais vous inquiétez pas, je laisse pas tomber le forum pour autant, vais m'acheter une Neo Geo Pocket, c'est du Snk officiel pas cher ça

Pour l'Aes, j'aime, mais c'est hors de prix et trop de contrefaçons tournent, et c'est devenu tellement bien foutu que les identifier demande énormément de connaissances (démonter la cartouche ...). bref pas pour moi, pour le moment

Commentaire

Prend un slot mvs + supergun, tu seras aux anges.

Commentaire

Envoyé par macvegas06 Voir le message
                          Ola les gars et merci pour l'acceuil !

Désolé de répondre que maintenant, je fais que bosser

Je suis plus collectionneur que joueur, mais joueur quand même ! J'ai toujours aimé SNK et ses joujoux pour gros bourges =) mais jamais tenté un fullset, là c'était l'occaz ou jamais !

J'ai annulé la vente, car bonne affaire ou pas, ça fait toujours 1600€ d'un coup !

Mais vous inquiétez pas, je laisse pas tomber le forum pour autant, vais m'acheter une Neo Geo Pocket, c'est du Snk officiel pas cher ça

Pour l'Aes, j'aime, mais c'est hors de prix et trop de contrefaçons tournent, et c'est devenu tellement bien foutu que les identifier demande énormément de connaissances (démonter la cartouche ...). bref pas pour moi, pour le moment
                          Non!! certains titres sont hors de prix mais tu peux te faire une belle collec' avant d'y arriver, bien sûr si tu es complétiste............
                          Moi au début j'achetais pour jouer, apres j'ai connu Joe Frazier (sans compter Ryo avec ces mp's tentateurs lol) qui m'a vendu quelques titres, ensuite j'ai revendu les premiers titres que j'avais pour les mm en meilleurs états......
                          Now je viens de dépenser 290euros d'un coup pour deux jeux thug life...........
                          Donc mon seul "gros" titre reste Last blade2 mais je possède des jeux seulement en mint ou mm menthol plus

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                            Prend un slot mvs + supergun, tu seras aux anges.
                            "Viens là mon frère que je t'embrasse!..."

Commentaire

bienvenue a toi macvegas06 ( pd de pauvre riche du 06 ?? )

Commentaire

Chargement...
                              X