Là c'est que du Full Jap, et ça fait (avec le nouveau prix) du 15.5€ le jeu, beaucoup en valent beaucoup moins comme tu dis, mais certains beaucoup plus comme Brikinger et les 2 Metal Slug, de toute manière je posterai les photos dès que je les reçois et prendrai une décision après ^^
salut a toi et bienvenu sur le forum , pour ce qui est du full set , je trouve ça un poil chérot ( après c'est parce que la somme est élevé ) , maintenant , faut réellement voir ton intérêt dans cette transaction :
est ce que tu compte y jouer
est ce que tu compte revendre un jour
après moi je suis collectionneur aussi a échelle moyenne , c'est a dire que je collectionne que les jeux neo geo cd ou aes au quels je compte jouer , kof par exemple je kiffe après je vais pas acheter un majong pour l'avoir sur l’étagère
mais je ne critique surtout pas ceux qui font un full set , apres faut voir ce que tu veux .
Pour ce qui est de l'achat du full set NGCD laisse tomber, pour 1600 euros trouve toi une belle AES et une CDZ , prend toi quelque bon titre et fait nous des hi-scores
"L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "
Désolé de répondre que maintenant, je fais que bosser
Je suis plus collectionneur que joueur, mais joueur quand même ! J'ai toujours aimé SNK et ses joujoux pour gros bourges =) mais jamais tenté un fullset, là c'était l'occaz ou jamais !
J'ai annulé la vente, car bonne affaire ou pas, ça fait toujours 1600€ d'un coup !
Mais vous inquiétez pas, je laisse pas tomber le forum pour autant, vais m'acheter une Neo Geo Pocket, c'est du Snk officiel pas cher ça
Pour l'Aes, j'aime, mais c'est hors de prix et trop de contrefaçons tournent, et c'est devenu tellement bien foutu que les identifier demande énormément de connaissances (démonter la cartouche ...). bref pas pour moi, pour le moment
Désolé de répondre que maintenant, je fais que bosser
Je suis plus collectionneur que joueur, mais joueur quand même ! J'ai toujours aimé SNK et ses joujoux pour gros bourges =) mais jamais tenté un fullset, là c'était l'occaz ou jamais !
J'ai annulé la vente, car bonne affaire ou pas, ça fait toujours 1600€ d'un coup !
Mais vous inquiétez pas, je laisse pas tomber le forum pour autant, vais m'acheter une Neo Geo Pocket, c'est du Snk officiel pas cher ça
Pour l'Aes, j'aime, mais c'est hors de prix et trop de contrefaçons tournent, et c'est devenu tellement bien foutu que les identifier demande énormément de connaissances (démonter la cartouche ...). bref pas pour moi, pour le moment
Non!! certains titres sont hors de prix mais tu peux te faire une belle collec' avant d'y arriver, bien sûr si tu es complétiste............
Moi au début j'achetais pour jouer, apres j'ai connu Joe Frazier (sans compter Ryo avec ces mp's tentateurs lol) qui m'a vendu quelques titres, ensuite j'ai revendu les premiers titres que j'avais pour les mm en meilleurs états......
Now je viens de dépenser 290euros d'un coup pour deux jeux thug life...........
Donc mon seul "gros" titre reste Last blade2 mais je possède des jeux seulement en mint ou mm menthol plus
Commentaire