Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 5 AES confirmation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metal Slug 5 AES confirmation

Hello all,

J'aurais aimé avoir une confirmation. J'ai négocié un Metal Slug 5 AES jap sur le net pour 420 euros (prix de base abusé, 799$). Le vendeur a accepté mon offre.

J'aurais aimé confirmer le fait qu'il n'y a pas ou très peu eu de convert de ce jeu (708MEG). A priori je ne crois pas, mais j'aurais aimé une confirmation de votre part please.
    Dans tous les cas j'ouvrirai la cartouche au cas où tranquillement, mais ces enfoirés qui revendent des convert à bout de bras foutent le doute parfois sur le net, c'est relou -_-

Merci !
    Minouche

pour moi pas de convert

Commentaire

prix de base abusé mais prix de vente finale pas super non plus a moins que le jeu soit MINT/NEUF.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

D’après ce que j'ai compris, une convert avec des eproms originaux venant d'un mvs, c'est pas possible.

Par contre avec des eproms programmables tout est possible c'est le jeu de la vie

Commentaire

Il te manque combien d'AES pour le full set minouche?

Commentaire

Jamais entendu parler d'un convert de Slug 5.
            Metalsluger

Commentaire

Pourtant on trouverait des conv de slug 3 il parait
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Oui ca m'a fait vomir de voir sur la Bay un conv de slug 3 vendu par un hispaguin. J'en ai jamais eu un dans mes mimines mais bordel c'est quoi l'interet vu le prix que ca doit couter? Il faut pas un MOTW comme sac cart?
                Metalsluger

Commentaire

Une convert de metal slug j'en ai vu qu'une, celle de ebay.es justement, et ça a fait le tour des forum.

Jamais rien vu pour slug 5.

Commentaire

Si c'est une convert tu le verras de suite car c'est tres mal reproduit , et si c'est un boot, tu le verras rien qu'au poids de la cartouche.Les converts avec des eproms programmables sont plus lourdes que les aes classiques.
                    Mais pour moi rien de choquant , il est parti a 500E lors d'une transac lundi matin.

Les seules pour lesquelles , tu peut t'inquiéter sont slug 2 et le 1, le reste faut être myope.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Merci pour vos réponses !
                      C'est ce que je me disais aussi, je n'en ai pas croisé et plusieurs personnes m'ont confirmé ça, mais bon on est jamais trop sûr, malgré tout, car MOTF, il se trouve moins cher qu'un Slug 5, et si le mec veut faire son pirate comme beaucoup d'enculés, bah il défonce une putain de cartouche et fait une convert pour gagner 3 copecs -_-

A vrai dire je trouve que 420 pour le 5 c'est dans un tarif correct. La dernière personne qui en a vendu un ici l'a vendu 420, sur le net, le dernier sur yahoo jap est parti à 600 euros sans les ports aux enchères, sans ^tre une affaire de ouf, je suis plutôt content.

Me manque le Slug 1, le X m'intéresse pas pour le moment.

@Arcadia : je ne fais pas le full set Neo, j'ai comme d'hab une liste de recherches sur laquelle j'avance plutôt bien ces derniers temps

D'ailleurs je ne sais pas si je peux mettre ma collec sur la zone de quarantaine, du coup ça attendra.

Commentaire

Envoyé par Minouche Voir le message

Me manque le Slug 1, le X m'intéresse pas pour le moment.

Et pourtant le X est indispensable.
                        Tu verras quand tu auras joué au 2 que les ralentissements sont tellement abusés, j'ai vendu le mien à l’époque à cause de ça.

Commentaire

Le X est obligatoire, il surpasse tout les autres minouche.
                          Tu verra, quand tu y aura gouté, tu pourra plus t'arrêter.

Commentaire

Un Metal Slug X US touché par la bite de Duck King... C'est important dans une collec'
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Slug X c'est un peu comme les apericubes "au saumon mon préféré" !
                              Metalsluger

Commentaire

Chargement...
                              X