Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESENTATION

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jme suis inscrit ya looooongtps sous le pseudo ajaykaly..j ai du lire tous les test plusieurs fois et pas mal de dossiers super ce forum c est la grande classe vraiment!! une ptite question vite fait au passage, j ai pas d adaptateur phantom, et ma board mvs ayant grillé je peu jouer que mes aes; ma question: est ce que TOUS les jeux passentsur le phantom, genre les "faits maison"?

Pour altered beast j avoue c est un ptit truc sentimentale, mon premier jeu sur ma premiere console de salon :-)

Commentaire

waouuu il font mal les high scores!! ya du level!!

Commentaire

Envoyé par daxone31 Voir le message
        bienvenu a toi homme de bon gout , qu'as tu en aes dans ton armoire
        merci merci, j ai pas grand chose en AES:

SAMOURAI SPIRITS (jap)
        FATAL FURY SPECIAL (jap)
        ROBO ARMY (jap)
        KING OF MONSTERS 2 (jap)

mes prochains achats toujours en AES jap sont en priorité LAST RESORT, NEO TURF MASTERS, et METAL SLUG 3 OU X ouai je sais j ai des gouts de luxe ca vas me couter pépette!!!

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Bienvenue ! Il est bon ton café ?

Si ce n'est pas dit, va scorer chez Anzymus, va lire mes tests, sans oublier de féliciter les shoot them up de la Neo·Geo.
          trés bon mais jlai trop corsé ce soir là.

j avoue...les shmups NEO GEO...c est du lourd...la seule fois ou j ai joué a VIEWPOINT jsuis resté scotché, la realisation c est du grand art!!, et LAST RESORT c est une bombe! j ai pas joué aux autres et jveu pas y jouer sur emulateur, ce serai gacher le plaisir!!

Commentaire

Chargement...
          X