Bienvenue Piotr, met toi à l'AES, il y a suffisament de jeux entre 20 et 200 euros pour collectionner et jouer sans se ruiné
Tu te sentiras plus fort avec une AES, tu aura pleins de supers pouvoirs , le monde ne sera plus le même pour toi
JE me sentirais surtout trop pauvres... Et à mon grand regret, les titres qui m'intéressent de façon vitale, sont pas à 20€, tu peux y rajouter direct un éro///// T-t
Titre de topic sympa mais non, tu n'es pas un vrai Piotr...
Et pourtant c'est bien moins choquant que mon cousin qui se fait appeler Pierre... Alors que c'est un vrai Piotr...
Maintenant imagine un polonais avec un pseudo arabe... Non, attend, je recycle un peu, 2 secondes... Imagine un arabe avec un pseudo japonais... Non attend, imagine un admin du sud-ouest avec un pseudo qui est le nom d'un personnage de jeu vidéo japonais mais qui veut dire cul en arabe... Tu saisis l'importance de la clarté ?
Un peu de concurrence pour Raphoon ne pourra que l'émuler.
J'ai vu un peu son taff sur le topic des sticks, il a carrément un "putain de fucking level"! Il m'a bien bluffé l'animal! J'aurais aimé voir de vrais créa de sa part. MAis j'ai pas trouvé plus de son taf.
Et c'est toujours bon de voir d'autres illustrateur, je vois le level up que j'ai fait en 6mois de taff avec l'équipe Eredan, ça me laisse sur le cul!
Bienvenue à toi.
Et à part ça tu joues à quoi en particulier ? Shmups, donc ?
En général, je joue aux shmups, verticaux pour la plupart (Cave, Psikyo, etc...) mais aussi à quelques horizontaux (progear no arashi, Blaaaaaaziiiiiing staaaaar!).
Sur Neogeo, je suis sur Garou (avec mon niveau de denstetsu no super sac), Kof 98, je suis complètement addict à Magical Drop 3 (love!!!) et à la saga metal slug.
Sinon je joue pas mal sur PS3 (la seule console branchée au home cinema) pour tout ce qui est jeux d'aventure / action (dernier en date, Catherine). Sinon je dose un peu KoF13 sur PS3.
Commentaire