Et moi je connait un Georges qui se fait appelé Véronique... Mais c'est une autre histoire...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Densetsu no supersac!...
Réduire
X
-
Envoyé par piotr47 Voir le messageAlors que je suis métisse créole.... Si c'est pas un comble!!
oh dommage... l'espace d'un instant je nous voyais faire un CICO - Créole Islands Cross Over :(Envoyé par piotr47 Voir le messagePiotr47, 32ans, montpellier, illustrateur.

Bienvenue
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Envoyé par jimi Voir le message
oh dommage... l'espace d'un instant je nous voyais faire un CICO - Créole Islands Cross Over :(

Bienvenue
Haha!
Commentaire
-
Ce mec est déjà loin trés loin, on ne le rattrapera jamais.......Envoyé par fatir Voir le messageTitre de topic sympa mais non, tu n'es pas un vrai Piotr...
Et pourtant c'est bien moins choquant que mon cousin qui se fait appeler Pierre... Alors que c'est un vrai Piotr...
Maintenant imagine un polonais avec un pseudo arabe... Non, attend, je recycle un peu, 2 secondes... Imagine un arabe avec un pseudo japonais... Non attend, imagine un admin du sud-ouest avec un pseudo qui est le nom d'un personnage de jeu vidéo japonais mais qui veut dire cul en arabe... Tu saisis l'importance de la clarté ?
Bienvenue Prout
Commentaire
-
j'ai reconnu un mec que je mets minable à MOTW ici...
salaud, en plus je savais pas que tu etais l'illus d'eridian, j'y ai joué!
bon je suis en vacances demain, et on se fait un Dirty south town MTP cross tres bientot, avec big, Kim, momo et d'autres si ca te tente
Commentaire
-
oui ou legendaire supersacEnvoyé par Arngrim Voir le messageEuh non, pas forcément s'il veut dire supersac de legende ?
Party all the time!
Commentaire
-
Avant, j'étais une quiche à MotW... Mais ça... C'était avant!...Envoyé par segaddict Voir le messagej'ai reconnu un mec que je mets minable à MOTW ici...
salaud, en plus je savais pas que tu etais l'illus d'eridian, j'y ai joué!
bon je suis en vacances demain, et on se fait un Dirty south town MTP cross tres bientot, avec big, Kim, momo et d'autres si ca te tente
Du coup, je me joins à vous, en plus je me suis à la config en ligne y'a quelques temps, j'aurais plus d'excuses!
Ha et au fait, tu m'as jamais mis minable, espèce de sac!
Ha et aussi à Magical Drop III j'vous désanusse tous en même temps bande de gays!!!
Exak! Y'a une grosse référence derrière le titre, je pense que quelques uns ici, l'ont percuté!Envoyé par Amaradona Voir le messageoui ou legendaire supersac
Commentaire
-
tu m expliqueras alorsEnvoyé par piotr47 Voir le messageExak! Y'a une grosse référence derrière le titre, je pense que quelques uns ici, l'ont percuté!
Party all the time!
Commentaire
-
Densetsu no supersac, le supersac légendaire.Envoyé par Amaradona Voir le messagetu m expliqueras alors
Densetsu no super sayajin, le super saien légendaire (Broly).
Commentaire
-
Bienvenue Piotr
Pourquoi 47 au fait ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire

Commentaire