Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Series TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mater autant de séries ?! tu fais quoi de ta vie vu tt le temps que ça bouffe de regarder ça ?! je me souviens de zombies qui étaient tellement absorbés dans tt ça que même d'être au chomage ce n'était pas assez de temps libre !

je n'en conseille qu'une seule en VO. "go get a life and ease the pain"

Commentaire

Envoyé par Robobreak Voir le message
      Ce n'est pas faux, il suffit de citer uniquement la communauté de l'anneau.
      N'empêche qu'il a le rôle principal dans Game Of Throne et c'est très sympa!
      Wikipedia
      Au total, Sean Bean est mort pas moins de 21 fois à l'écran1. Et bien souvent, les personnages qu'il incarne meurent d'une mort particulièrement violente.

Video ici

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
        Oui, mais la BD est mieux.
        Si tu parles de The Walkind Dead, je le sais, oui.

T'aimes la série quand même?

Commentaire

Oui, je parlais bien de The Walking Dead.

La série est sympa, mais je trouve qu'elle est moins "réussie" que les BDs. Et, plus cela avance, plus je trouve que l'écart se creuse. J'ai arrêté de regarder la deuxième saison après trois épisodes je crois. Donc mon avis s'arrête là.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            Oui, je parlais bien de The Walking Dead.

La série est sympa, mais je trouve qu'elle est moins "réussie" que les BDs. Et, plus cela avance, plus je trouve que l'écart se creuse. J'ai arrêté de regarder la deuxième saison après trois épisodes je crois. Donc mon avis s'arrête là.
            Putain il va falloir que je m'y mette aux comics tout le monde en dis du bien, je pense que je vais attendre avant de regarder la série...
            Après dans le genre adaptation de bd, il y'a la série XIII qui s'est avéré pas trop mal.

Commentaire

Chargement...
            X