Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel type de bios ou de puce dans ma AES toute belle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel type de bios ou de puce dans ma AES toute belle?

Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'une 2ème AES aujourd'hui et elle est pucée. Par contre je ne sais pas si c'est un vieux unibios. Quelqu'un peut'il me dire de quoi elle est équipé cette jolie dame sous sa robe?

https://lh5.googleusercontent.com/-B...0/DSCF8406.JPG

Erf on peut pas éditer je crois bien !

Voici les photos que je voulais poster :

https://picasaweb.google.com/philoso...CIr6z_bBn4edXg

Commentaire

On dirait un Debug BIOS.

Commentaire

Posé a la roumaine....Dommage.

... Red ...

Commentaire

Pouvez vous approfondir SVP?

Commentaire

Redfield1, on dirait que c'est mal soudé, mais en fait non, c'est propre. La photo est assez trompeuse.

Au démarrage de la console, effectivement, il y a une espèce de page info qui montre comment accéder au menu (select +C avec le second pad) avec en entête "DEBUG"

Commentaire

Effectivement, d'après de la description c'est bien un debug bios
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ok merci pour vos réponses. C'est quand même pas aussi bien qu'un universe bios mais elle a le mérite d'être là

Commentaire

Le debug bios c'est bien mais l'universe bios de Raz c'est encore mieux
                  Si t'as pas deux mains gauche, support tulipe et tu commandes ton précieux

Commentaire

Ca rajoute quoi un unibios par rapport à un debug? Les cheat codes? Quoi d'autre, svp?

Commentaire

Envoyé par piotr47 Voir le message
                      Ca rajoute quoi un unibios par rapport à un debug? Les cheat codes? Quoi d'autre, svp?
                      Ça ne rajoute rien, ce n'est qu'un gadget.

Commentaire

Sur borne, je lui trouve au moins l'avantage de pouvoir accéder au bouton PAUSE quand le téléphone sonne.

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                        X