Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chapp et pharque font l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chapp et pharque font l'amour

ANgI- aussi aime se déguiser

http://www.servimg.com/image_preview...=28&u=17467075

Tu t'es résigné.

Commentaire

Wé ok, mais t'es pas chez toi quand même, hein.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Oh pardon!
        j'ai crû qu'on pouvait rigoler ...
        en fait on peut se foutre de la gueule des n00bs et eux ils doivent baisser leur froc ?
        j'avais pas réalisé , je recommencerai pas
        en fait si je vais recommencer , on m'a fumé mon topic de présentation, il sent pas la rose , je suis donc obligé de faire mon petit caca ailleurs

Commentaire

Tu rigoles parce qu'"on peut se foutre de la gueule des n00bs et eux ils doivent baisser leur froc"?

Tu ris jaune et mens mal. Mais, comme tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour dans la vie de tous les jours, je pense que tu le sais.

Commentaire

Mais quel mytho.

Et non, tu vas pas ouvrir 3000 topics pour poster de la merde, il y a une différence entre pouvoir rigoler et faire caca partout.

Et c'était pas TON topic, c'est pas TON forum.

Et puis comment c'était ultra low level putain, je veux dire ça aurait été pertinent, bien fait ou bien joué, non même pas, c'est juste naze.

Commentaire

t'es le prochain su ma liste ma belle

Commentaire

Fail.

Commentaire

Tu continues à être trop lent.

Commentaire

C'est dommage que tu te bornes à prendre NGF pour ce qu'il n'est pas.

Commentaire

j'ai fait un topic de présentation simple, j'ai eu le malheur de "répondre" à une blagounette sur ma mère , et j'en ai pris pour dix pages d'éjaculation , c'est bien simple , il sent le sperme mon topic d'intro ...
                      j'ai fait un topic sur un remake de windjammers qui est juste un de mes jeux préférés , je te conseille de l'essayer il est très sympa ...
                      j'adresse un mot doux à mon nouveau copain ANgi- qui franchement est vraiment pas tres méchant et c'est mon troisième sujet , on va dire le seul qui n'a pas vraiment lieu d'être ( si ce n'est d'amuser la galerie et de lui mettre une mini quenelle en représailles amicales )
                      tu penses pas que tu t'emballes vite ?
                      sur tes 19 000 posts , combien ont insulté quelqu'un pour rire ?
                      et en 19 000 posts tu n'as posté que des choses dignes d'intéret ?
                      avant de te soucier de ce que moi je fais regarde ou t'en est , si t'étais une pute du bois de boulogne t'aurais fait le piquet au même spot tellement longtemps qu'on te prendrait pour un lampadaire et que les chiens viendraient te pisser dessus ...
                      et te pisser dessus c'est ce que je suis en train de faire mon pote , on peut aussi être copains , mais va falloir arrêter de me bizuther pour ça ...

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                        Tu continues à être trop lent.

Commentaire

Tu blagues pendant que tu prends "pour dix pages d'éjaculation"?

Décidément.

Commentaire

Envoyé par pharque Voir le message
                            j'ai fait un topic de présentation simple, j'ai eu le malheur de "répondre" à une blagounette sur ma mère , et j'en ai pris pour dix pages d'éjaculation , c'est bien simple , il sent le sperme mon topic d'intro ...
                            j'ai fait un topic sur un remake de windjammers qui est juste un de mes jeux préférés , je te conseille de l'essayer il est très sympa ...
                            j'adresse un mot doux à mon nouveau copain ANgi- qui franchement est vraiment pas tres méchant et c'est mon troisième sujet , on va dire le seul qui n'a pas vraiment lieu d'être ( si ce n'est d'amuser la galerie et de lui mettre une mini quenelle en représailles amicales )
                            tu penses pas que tu t'emballes vite ?
                            sur tes 19 000 posts , combien ont insulté quelqu'un pour rire ?
                            et en 19 000 posts tu n'as posté que des choses dignes d'intéret ?
                            avant de te soucier de ce que moi je fais regarde ou t'en est , si t'étais une pute du bois de boulogne t'aurais fait le piquet au même spot tellement longtemps qu'on te prendrait pour un lampadaire et que les chiens viendraient te pisser dessus ...
                            et te pisser dessus c'est ce que je suis en train de faire mon pote , on peut aussi être copains , mais va falloir arrêter de me bizuther pour ça ...
                            Blablablabla.

Ta gueule.

Commentaire

tu te quote toi même à trois post d'intervalle ?
                              c'est quoi ton projet ?

Commentaire

Chargement...
                              X