Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'AES pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'AES pour les nuls

Hello tout le monde,

J'ai eu une idée de sujet au sujet de l'AES et qui pourrait peut-être servir à pas mal de nouveau.

Pourquoi ne pas faire une liste des jeux (hits) AES les plus convertis, d'une part pour donner des idées au nouveau qui n'ont pas les moyens de s'acheter les originaux et d'autre part pour attirer l'attention sur des éventuels converts annoncées comme originales (et parfois très bien faites) et difficiles à déceler pour des yeux non avertis.

Ensuite, une petite liste des AES sacrificiels les plus connus et les plus répandus pour ceux qui voudrait se lancer justement dans la fabrication de converts "maison".

C'est juste pour faire avancer un peu le schmilblick !

Ex :

KOF 95 et 97 pour les AES sacrificiels (j'espère que je ne dis pas de conneries ! :megaman: )

Envoyé par pimousse Voir le message
    Ensuite, une petite liste des AES sacrificiels les plus connus et les plus répandus pour ceux qui voudrait se lancer justement dans la fabrication de converts "maison".

(juste pour tester, pas mal ce smiley en fait )

Commentaire

Pimousse, Merci et Au revoir
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Pas sûr que ton idée (pronant le sacrifice en masse) reccueille la majorité des suffrages...
        AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Mmmh... bientôt à force de faire des converts avec les KOF 95 & 97, les exemplaires non convertis risquent de prendre de la valeur.

So Say We All !

Commentaire

Ok je sors.

Commentaire

Envoyé par Ripper_Bel Voir le message
              Mmmh... bientôt à force de faire des converts avec les KOF 95 & 97, les exemplaires non convertis risquent de prendre de la valeur.

J'allais le dire .

Commentaire

En même temps, plutôt crever que de sacrifier mes KOF 95 et 97 ! J'y tiens trop !

Commentaire

essaie pas de te rattrapper ! c'est trop tard

Commentaire

Si t as pas les moyens prend un slot et des mvs mais gache pas les Rom Cart !

Commentaire

kof 95 avait été farbiqué a genre 700.000 exemplaires, on a de la marge avant qu'il se fasse rare quand meme
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Sur MVS mais jamais sur AES
                        et en plus on a les chiffres grace a Yori
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Autant pour moi
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                            Sur MVS mais jamais sur AES
                            et en plus on a les chiffres grace a Yori
                            Pratique tout ce stock MVS pour le reconvertir en AES le jour de sa pénurie !
                            Plus sérieusement, je me demande si on atteint pas la saturation avec toutes les convert' qui trainent sur les sites marchands !
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

t'aurais mieux fait de débarquer et de te mettre à insulter tout le monde , ou de violer un bébé et de poster des photos en mode Dieudonné, tu te serais fait beaucoup plus de copains...
                              en tous cas welcome au pays des quarantaineux a vitam eternam , ça va me faire de la compagnie (smoke)

Commentaire

Chargement...
                              X